Publication des projets

Guy CREUSATON
Bonjour =E0 tous, sous la version 2002 de Project Server, le chef de
projet avait la possibilit=E9 de ne publier que tout ou partie des
affectations (nouvelles ou s=E9lectionn=E9es) depuis Project Pro, avec en
prime, la possibilit=E9 de ne pas notifier les ressources par message,
et =E9ventuellement =E9craser les donn=E9es d=E9j=E0 saisies par les ressou=
rces
dans leur feuille de temps.
Cela avait l'=E9norme avantage de pouvoir publier un planning
fra=EEchement modifi=E9 sans avoir =E0 "arroser" toutes les ressources du
projet (uniquement celles concern=E9es par les nouvelles modifications).
Je ne retrouve pas ces fonctionnalit=E9s dans la version 2007 de Project
Server, quelqu'un peut-il m'=E9clairer =E0 ce sujet ?
D'avance merci.
Guy CREUSATON

cga
A ma connaissance, cette option n'existe plus
C'est bien dommage.

Cdt

"Guy CREUSATON" wrote:

Bonjour à tous, sous la version 2002 de Project Server, le chef de
projet avait la possibilité de ne publier que tout ou partie des
affectations (nouvelles ou sélectionnées) depuis Project Pro, avec en
prime, la possibilité de ne pas notifier les ressources par message,
et éventuellement écraser les données déjà saisies par les ressources
dans leur feuille de temps.
Cela avait l'énorme avantage de pouvoir publier un planning
fraîchement modifié sans avoir à "arroser" toutes les ressources du
projet (uniquement celles concernées par les nouvelles modifications).
Je ne retrouve pas ces fonctionnalités dans la version 2007 de Project
Server, quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?
D'avance merci.
Guy CREUSATON

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans l'affichage Utilisation de stâches, insérer la colonne "Publier" où
vous pouvez basculer la valeur de Oui à Non,
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"Guy CREUSATON" a écrit dans le message de news:

[...]
Guy CREUSATON

Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:http://www.lmet.f r/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_P...

[...]

Merci Gérard pour cette excellente astuce qui répond néanmoins en
partie à ma demande !
Ce champ, lorsqu'il est à "Non" permet en effet de ne pas rendre
visibles les tâches dans la vue "Mes Tâches" de la ressource , même
lorsque l'on publie le projet.
Pour autant, la notification par courriel reste cependant active, et
l'ensemble des ressources du projet reçoit un courriel à chaque
publication du projet (et ce quelle que soit la valeur du champ
"Publier").
C'est quand même gênant pour les ressources qui n'arrivent plus à s'y
retrouver dans cette foultitude de notifications !
Guy CREUSATON