publication second site

rosy
salut

j'ai d=E9j=E0 un site fait avec fp et publi=E9.

je suis en train de fabriquer un petit site pour un ami=20
et ma question est la suivante : est t il possible de=20
plublier provisoirement ce petit site sur mon site de=20
base, le temps de faire les r=EAglages necessaires.

si oui, comment faire ?

merci pour vos tuyaux

bye

SNTBI
Re,
Oui vous créez un répertoire dans votre site sous la racine et vous publier
dedans. Attention le répertoire risque de ne pas pouvoir être supprimé par
vous après même si vous pouvez le vider. L'hébergeur pourra le faire pour
vous. Ne le laissez pas trop longtemps car il risque de passer au
référencement.
Didier.

"rosy" a écrit dans le message de
salut

j'ai déjà un site fait avec fp et publié.

je suis en train de fabriquer un petit site pour un ami
et ma question est la suivante : est t il possible de
plublier provisoirement ce petit site sur mon site de
base, le temps de faire les rêglages necessaires.

si oui, comment faire ?

merci pour vos tuyaux

bye