publication site

candice
bonjour,
je suis sur frontpage 2000 et j'essai de publier mon site vers l'adresse web
donné par mon hebergeur ! malheureusement je n'y arrive pas ! quand je clique
sur publier il me dit "impossible de trouver un serveur web, vérifier que le
nom du serveur web est valide et que vos paramètre proxy sont correctement
configuré, c'est peut être le serveur web qui est momentanément en panne"
qu'est qu'un serveur proxy ?
comment vérifier les paramètres et sur quelles bases ?
qu'est ce qui me manque ?...
merci de votre aide

Louise
Bonjour,
Parfois la communication doit être autorisée dans Internet Explorer.
Vous trouverez un peu d'informations dans cette page (questions
1 et 13): http://faqfp.free.fr/faq/publication
Si vous utilisez Windows XP SP2, voir aussi la question 15.
Au revoir,
Louise