publication site frontpage

nicole leclercq
Bonjour, j'utilise frontpage 2003 et j'ai déjà publié mon site sur
users.skynet.be/maisieres/maisieres et pour avoir une adresse moins longue
j'ai acheté un nom de domaine www.maisieres.be.
Cependant, quand je publie mon site sur le nouveau ftp l'état de toutes mes
pages est non-correspondance !
Qu'est-ce qui cloche ? Comment dois-je procéder ou corriger ?
Si vous avez une petite idée elle est la bienvenue car pourl'instant je
patauge.
merci à vous d'avance

Lempel
Normalement le nom de domaine te permet une redirection vers ton site. Par
exemple "http://Lempel.net" est une redirection vers
"http://perso.wanadoo.fr/lempel" Mon provider est donc wanadoo. La société
chez qui j'ai acheté le nom de domaine, est Amen. Cette dernière se charge
de la redirection vers ton provider. Mais chez Amen c'est à toi de
configurer cette redirection. Amen fournit toutes les informations pour
effectuer cette configuration à distance (Mot de passe + méthode). Toutefois
comme la validation de ton nom de domaine auprès des instances
internationales peut prendre quelque temps, il te faut prendre patience.
Chaque fournisseur de nom de domaine a ses particularités. Certains se
chargent de la configuration de la redirection. En général c'est plus cher !
Mais ton site, de facto n'a pas changé de place. Tu dois donc gérer ton site
là ou il a toujours été, et comme tu l'as toujours fais
Dans certains cas c'est ton provider qui te vend un nom de domaine. Dans
tous les cas il faut consulter les documents techniques disponibles ou qui
te sont fournis pour savoir comment tu dois procéder.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"nicole leclercq" <nicole a écrit dans
le message de news:
> [...]
| Qu'est-ce qui cloche ? Comment dois-je procéder ou corriger ?
| Si vous avez une petite idée elle est la bienvenue car pourl'instant je
Artic-C
Bonjour *nicole leclercq* qui nous dit :

[...]

tu as bien transféré aussi le fichier : _vti_inf.html ??

à 1ière vue, c'est l'idée qui me vient à l'esprit

--
¥©¥
[MVP-Windows]