Publication de site web: aucun lien hypertexte!

Victor
Bonjour,

je me permets de faire appel a votre aide concernant mon probleme: en
effet, j'ai réalisé un site internet simple (4 pages, quelques images et un
fichier PDF téléchargeable) avec dans la banniere à gauche quatre liens
permettant d'etre diriger vers les autres pages de mon site. (configuré avec
Publisher). le probleme est lorsque je fais un apercu de la publication, je n
ai pas ces quatre liens et donc aucun moyen de naviguer sur les autres pages.
je pensais que cela venait du fait qu il soit mis sur une banniere (vu dans l
aide) mais, j en ai créé un vierge en configurant au depart trois pages et c
est pareil...

merci d avance pour votre aide car je ne vois pas trop ce qui cloche
victor

JLG
quelle version de Publisher?

est-ce que le texte y est mais pas le lien ou bien pas de texte du tout?

"Victor" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Victor
c'est la version 2007, utilisant internet explorer.
sur le logiciel en lui meme j ai créé le texte:

- Accueil
- A propos de nous
- Nos services
- Contactez nous

lorsque je fais "ctrl+clic", tout va bien, il m indique que c'est un lien
hypertexte vers la page "x" et je tombe sur la page concernée, mais lorsque
je fais un apercu de la page web, je n ai que la page d index et donc pas les
liens que je viens de mentionner ci dessus, meme pas les textes et les
tirets...

"JLG" wrote:

> [...]

> est pareil...
>
> merci d avance pour votre aide car je ne vois pas trop ce qui cloche

victor
ca doit surement etre tout simple vu que je ne trouve aucun post nul part et
l aide de microsoft publisher ne m a pas aidé...

merci d avance

"JLG" wrote:

> [...]

> est pareil...
>
> merci d avance pour votre aide car je ne vois pas trop ce qui cloche

JLG
avez-vous essayé de réinstaller/réparer Publisher?

"JLG" wrote:

> [...]

> et
> est pareil...
>
> merci d avance pour votre aide car je ne vois pas trop ce qui cloche

Caprissimo
Bonjour Victor,

J'ai eu le même problème, j'ai 8 pages et mes boutons ne reconnaissaient pas
le lien entre les pages quand elles étaient sur le serveur.

Mon hébergeur m'a dit que c'était tout simple.
Dans ton fichier original, si se sont des boutons qui t'amène à une autre
page ou bien un mot ou une image, faire un lien hypertexte (bouton droit de
la souris, le derniere en bas) comme suit:

Inscrire le nom de ton site et le nom de la page à atteindre:
http://www.adressedetonsite.com/page123.htm

À toi de découvrir le bon nom de la page à relier.

Quand nos fichiers sont sur le serveur, Publisher a modifié le nom des
pages. Soit Page322, pouvant être ta deuxième, peu importe. Trouve la bonne.
Et c'est tout, je n'ai plus de problèmes de lien entre les pages.

Présentement, j'en ai un autre. Mes images et background n'apparaissent pas
sur mon site. Le fond est demeuré blanc et les images ont un gros X rouge.
Les visiteurs ne voient que le texte. L'hébergeur m'a dit de modifier
l'adresse URL car le chemin d'accès ne s'est pas modifier automatiquement
lors du transfert sur le serveur. La procédure est la suivante: Allez dans
les documents originaux dans notre ordinateur et ouvrir chacune des pages de
notre site avec Bloc-Note. Bouton droit de la souris, ouvrir avec: bloc-note.

Je fais la procédure, rechercher, remplacer avec l'onglet Édition. Je
modifie le chemin d'accès qui est sur mon ordinateur par celui de mon site
internet en commençant par http://exempledetonsite.com/image322.jpg tel
qu'indiqué par l'hébergeur. Après cette manoeuvre, on doit enregistré le
document, la question est posé automatique lors de la fermeture du dossier.
Et le retranférer sur le serveur. Ça ne pas fonctionné et j'ai essayé
plusieurs possibilités. Je ne peux mentionner l'adresse URL du serveur(FTP)
car sinon, les visiteurs ne pourront pas entrer sur mon site sans mon mot de
passe. Je ne sais plus quoi faire!

En tout cas, essaye la méthode pour les liens entre les pages. Quand on le
sait, c'est du gâteau!

Bonne chance