Publication Site Web par Frontpage

2 réponses
Yvon LE GAC
Bonjour
Suite à une migation de serveur de mon hébergeur de site , ma page
d'accueil n'est plus la
dernière que j'ai publié
Par Frontpage , publier un "Site Web , je publie et message ci-dessous/

"Erreur du serveur: Erreur 2 lors de l'ouverture de la clé du registre
Software\Microsoft\ShareTools\Web Serveur Extensions\Port\Port 80"
Que puis je faire , sachant que j'ai une publication urgente à faire

--
Cordialement
Yvon LE GAC

yvon.le-gac@orange.fr

2 réponses

Louise
Bonjour,
J'espère que vous avez pu trouver une solution. Sinon, voici simplement une
piste de recherche. Le port 80 est celui utilisé pour une publication
directement à une adresse HTTP, ce qui est possible lorsque les extensions
du serveur FrontPage sont en place sur le serveur. Elles ne sont peut-être
pas encore configurées correctement pour votre compte? (A vérifier auprès de
votre hébergeur...)

Au revoir,
Louise

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Suite à une migation de serveur de mon hébergeur de site , ma page
d'accueil n'est plus la
dernière que j'ai publié
Par Frontpage , publier un "Site Web , je publie et message ci-dessous/

"Erreur du serveur: Erreur 2 lors de l'ouverture de la clé du registre
SoftwareMicrosoftShareToolsWeb Serveur ExtensionsPortPort 80"
Que puis je faire , sachant que j'ai une publication urgente à faire

--
Cordialement
Yvon LE GAC

Bonsoir
Réponse trouvée
Jai l'adresse du nouveau serveur et utilise maintenant Filzilla pour mes
transferts (Plus pratique et plus rapide)
Merci
--
Cordialement
Yvon LE GAC

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'espère que vous avez pu trouver une solution. Sinon, voici simplement
une piste de recherche. Le port 80 est celui utilisé pour une publication
directement à une adresse HTTP, ce qui est possible lorsque les extensions
du serveur FrontPage sont en place sur le serveur. Elles ne sont peut-être
pas encore configurées correctement pour votre compte? (A vérifier auprès
de votre hébergeur...)

Au revoir,
Louise

"Yvon LE GAC" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Suite à une migation de serveur de mon hébergeur de site , ma page
d'accueil n'est plus la
dernière que j'ai publié
Par Frontpage , publier un "Site Web , je publie et message ci-dessous/

"Erreur du serveur: Erreur 2 lors de l'ouverture de la clé du registre
SoftwareMicrosoftShareToolsWeb Serveur ExtensionsPortPort 80"
Que puis je faire , sachant que j'ai une publication urgente à faire

--
Cordialement
Yvon LE GAC