Publication word d'un état

Fabrice N.
Bonjour à tous,

Ma question concerne la fonction publication word dispo lors des
affichage d'état.

Lorsque j'utilise cette fonction, les élements type trait, rectangle ou
autre n'apparaissent pas dans le document word ?

Dans les vieux postes, beaucoup ont l'air de dire que ce n'est pas
possible. C'est sûr ? il n'y a rien à faire ?

Petite précision pour ceux qui me proposerait un doc Pdf via une
imprimante, je préfèrerais un document word car j'aurais besoin de
pouvoir modifier celui-ci par la suite...

Merci d'avance pour le coup de main...

Bon we à tous...

Raymond [mvp]
Bonsoir.

c'est exact, les parties graphiques ne sont pas transférées vers word et les
seules solutions, qui ne te conviennent pas, sont le pdf et le snapshot.
Tes modifs par Word concernent les résultats Access ou simplement du texte
affiché de type remarques ?
il te reste la solution automation access==>Word, mais très difficile
d'application.

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000¤
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"Fabrice N." <"fabrice.n.surlenet" avec l'@ chez free> a écrit dans le
message de news:
> [...]
| imprimante, je préfèrerais un document word car j'aurais besoin de
| pouvoir modifier celui-ci par la suite...

Jac
Bonjour Fabrice,

... et si tu renvoyais ton état dans Excel ?
Pour les bordures, ça ne me semble pas trop dur.
Pour les modifs, y'a moyen. Et y'a même moyen de faire des calculs !

Jac

[...]

Fabien
[...]

Salut Jac

J'ai vu passer ça un jour.