publicité dans la fenêtre rechercher d'internet explorer

Dominique
Bonjour =E0 tous,

J'ai un probl=E8me sur Internet Explorer. En effet de la=20
publicit=E9 s'affiche dans la fen=EAtre rechercher d'internet=20
explorer lorsque j'utilise certaines touches du clavier ou=20
la roulette de ma souris?
Que puis je faire?
Merci de m'aider
dd

Hans Le Roy
Bonjour dd,

Un peu plus de détails, svp. Quelles sont ces certaines touches? Quand tout
cela se manifeste-t-il?

Vous pouvez toujours commencer par Adaware et Spybot.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Dominique" wrote in message
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur Internet Explorer. En effet de la
publicité s'affiche dans la fenêtre rechercher d'internet