publicité dans ma messagerie

brunomix
bonjour,
qui peux me dire comment ne pas avoir 1589 messages dans
ma messagerie au bout de 15 jours de vacances, rien que
des pubs des us.
merci

Jceel
Bonjour ...brunomix qui nous as a dit
[...]

le bon forum outlookexpress6 ou outlook selon lequel dont tu te
serts...
rien à voir avec XP ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Le grand Georges
Hello! "brunomix" !
[...]

Vous pouvez essayer avec l'antispam K9 de http://keir.net
Je le trouve assez efficace et simple à utiliser

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Hubert Canevet
A vrai dire, on est aussi pris pour un pigeon de la même
manière avec Eudora, ce n'est pas spécifique à un
logiciel. Je ne sais pas si il y a un newsgroup pour ça,
d'ailleurs.

On en est arrivé au stade où Bill Gates soi-même signe
une lettre mensuelle d'information portant uniquement sur
cette question. Parce figurez-vous que quelqu'un n'est
pas effrayé par écrire à Bill Gates pour lui expliquer
comment on peut gagner de l'argent. Il y a fort à parier
que le même a envoyé un mail à Rocco Sifredi pour lui
proposer la petite bouteille bleue pour allonger le
machin ...

Alors il existe des outils de filtre, certains à
installer chez l'utilisateur, d'autres sur le serveur.

Plein de boulot en perspective, pour choisir, paramétrer,
comparer.

Certains donnent déjà satisfaction, d'après ce que je
viens de lire.

Dans l'ensemble ça paraît être une bonne idée, en plus,
de "crypter" son adresse sur les newsgroups, en en
faisant un objet de devinette. Jusqu'à présent les
logiciels de spams ne sont pas encore très bons en
devinettes. Une fois le problème posé, bien entendu, le
résultat s'obtient après avoir changé son adresse mail :(

Et nous avons de la chance, comme les émetteurs de spam
sont américains, on peut aller assez vite, en éliminant
ce qui parle anglais quand on a un doute sur le contenu.

Rappelons aussi le conseil courant : ne pas cliquer sur
le lien de suppression, ça validerait l'adresse. Sauf
lorsque vous avez demandé à recevoir des mails, si
l'expéditeur avait quelque chose à faire de votre avis,
il ne vous aurait pas envoyé le mail. Certains agravent
leur cas en disant le contraire dans le texte.

Pour ma part j'utilise eremove, mais il est entièrement
manuel.

Il y a quelques semaines j'ai vu un site qui proposait
des pistes de réflexion intéressantes pour la préparation
de nouveaux logiciels de filtre. Hélas j'ai oublié
l'adresse.

C'est vrai qu'on ne sait pas trop où se regrouper sur
cette question. Il y a bien une hiérarchie fr.usenet,
mais est-ce que spontanément on va y voir régulièrement ?

Là-dedans il y a abus.d et abus.rapports, ainsi que
logiciels. Ce serait plutôt abus.d, on dirait. Mais j'ai
juste jeté un petit coup d'oeil, je ne sais pas si le
sujet est suffisamment centré pour qu'on puisse y
progresser.

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit