Publicité internet explorer

Le
Jesskyl
Je suis sous windows XP sp-2 installé
Chaque fois que je me trouve sur internet explorer une fenêtre d'annonce
s'ouvre dès le démarrage, meme si je la ferme elle se réouvre apre un certain
temps.

J'ai essayer plusieurs moyen déja mentionné sur le newsgroups et je n'ai
toujours par réussi a me débarrasser de ces annonces.

j'ai utilisé ccleaner, ad-aware, spybot, Microsoft antispyware, xoftspy et
j'en passe

Merci d'avance de votre aide.

  • Partager ce contenu :
Marc-Antoine
Le #1472537
Jesskyl wrote:
[...]

Deja à vérifier dans Outils si le bloqueur de fenêtres publicitaire
intempestives est désactivé ?