Publicité mensongère

Le
Philippe
Slt,

Si quelqu’un veux se faire un peut de D & I, j’ai relevé ça :
https://photos.app.goo.gl/7aNLLVcuPJPFRkgK7

Est-ce que la chambre va donner au hasard la com_parution immédiate et les droit de la defonce ?

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Yannix
Le #26574282
Le 27/05/2021 Í  17:56, Philippe a écrit :
[...]

C'est qui Monferrier Dorval ?
X.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Philippe
Le #26574343
Le samedi 29 mai 2021 Í  10:20:26 UTC+2, Yannix a écrit :
[...]

Un bÍ¢tonnier assassiné, des Caraͯbes !
Mais cela n’empêche pas le manque d’avocats qui ne faient pas du théorique et illusoire....