La publicité non sollicitée

2 réponses
Aymon POGNON
Bonjour, Il y a peu, j'avais une bandeau qui m'indiquait que mon logiciel
bloquait les visiteurs et me demandait si je voulais bien le débloquer.
Plus rien depuis quelque temps. Que s'est-il passé ? Ai-je fais une fausse
manoeuvre ? Peut-on remettre ce panneau ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Aymon

2 réponses

lefrob
"Aymon POGNON" a écrit dans le message de news: 4954bcf4$0$2849$
Bonjour, Il y a peu, j'avais une bandeau qui m'indiquait que mon logiciel bloquait les visiteurs et me demandait si je voulais
bien le débloquer. Plus rien depuis quelque temps. Que s'est-il passé ? Ai-je fais une fausse manoeuvre ? Peut-on remettre ce
panneau ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Aymon

Bonjour
Avec la fenêtre Internet Explorer >>outils>>Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive
Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives
(vérifie que tu n'as pas "Débloquer les fenêtres publicitaires intempestives"

Et bonne année
lefrob
Aymon POGNON
"lefrob" a écrit dans le message de news:

"Aymon POGNON" a écrit dans le message de news:
4954bcf4$0$2849$
Bonjour, Il y a peu, j'avais une bandeau qui m'indiquait que mon logiciel
bloquait les visiteurs et me demandait si je voulais
bien le débloquer. Plus rien depuis quelque temps. Que s'est-il passé ?
Ai-je fais une fausse manoeuvre ? Peut-on remettre ce
panneau ?

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Aymon

Bonjour
Avec la fenêtre Internet Explorer >>outils>>Bloqueur de fenêtre
publicitaire intempestive
Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives
(vérifie que tu n'as pas "Débloquer les fenêtres publicitaires
intempestives"

Et bonne année
lefrob

Bonjour,

Merci lefrob, c'était bien cela. Je me souviens l'avoir débloqué pour
recevoir les images des mails.
Tout est réparé.
Bonne fin d'année, bon début et un peu d'argent de côté.

Aymon