publicité Posez votre question Signaler Créer entreprise de collecte

Aucune réponse
pacman97480
Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une sorte d'entreprise de collecte d'ordures ménagère en résidence , c'est-à-dire que je ramasse les poubelles des locataires avec leur autorisation bien entendue et que je les ramène au local poubelle pour leur éviter le déplacement . Bête ou pas comme idée sachant qu'il y a des personnes à mobilité réduite .merci de ne pas vous moquer de moi c'est pour arrondir les fins de mois :)

Réponses