Publier derrière un pare-feu

Kilroy
Bonjour,

J'ai une connexion internet partagée par un proxy. Comment puis-je publier
mes pages avec Frontpage 2000 autrement qu'en utilisant un logiciel ftp ?

Merci d'avance

Louise
Bonjour,
Voici simplement quelques fiches sur les proxy.
Peut-être y trouverez-vous une information utile:
http://support.microsoft.com/?id01468
http://support.microsoft.com/?id04407
http://support.microsoft.com/?id&5163
http://support.microsoft.com/?id01592
http://support.microsoft.com/?id&9851

Voir aussi http://faqfp.free.fr/faq/publication

Si cela n'apporte pas de solution, pouvez-vous nous
dire le résultat obtenu lors d'un essai de publication
avec FrontPage? Y a-t-il un message d'erreur?

Au revoir,
Louise

"Kilroy" a écrit dans le message de news:
c1kd2v$tvd$
[...]

Kilroy
Malheureusement, aucune solution ne répond au problème. Mais merci pour la
peine ! :-)
Of$Ygjg$

?

> Merci d'avance

Louise
Bonjour,
Quand vous essayez de publier avec FrontPage, quel
est le résultat? (S'il y a un message d'erreur, il est plus
facile de faire des recherches.)

Sinon, voici une autre fiche à consulter, dans la section
"Utilisation d'une passerelle FTP":
http://support.microsoft.com/?id19514

Bonne journée,
Louise