Publier en FTP avec fournisseur accès AOL

Le
Orly
Bonjour,
Une amie a un problème pour publier son site (fait avec FrontPage 2000) sur
un espace fourni par free.
En utilisant n'importe quel logiciel FTP, impossibilité de se connecter
(elle est bien connectée à internet et entre les bonnes informations)
Il faut dire que son fournisseur d'accès est AOL et qu'il y aurait
incompatibilité avec l'IP utilisée par AOL et l'IP du logiciel FTP, ce sont
les explications d'AOL. On ne peut donc pas faire de transferts de fichiers
avec AOL ?!?!!!

Quelqu'un a peut être déjà rencontré ce problème, ou pourrait m'orienter
vers une solution ?
Merci par avance
Marie
Pat
Le #11575961
Il se trouve que Orly a formulé :
[...]

en règle générale les sites gratuits ne peuvent etre mis à jour que
depuis un accès du même fournisseur.
ie. Free depuis chez Free, Tiscali depuis Tiscali etc.
Free acceptait une connexion FTP depuis une autre accès mais cette
libéralité est terminée désormais.
Donc, le mieux serait d'installer le site perso chez AOL ou bien de
quitter ces derniers pour aller chez Free.

Cordialement
Pat

Site : http://mesnews.no-ip.com
Louise
Je ne pense pas que le problème de publication dépende du
fournisseur gratuit. Je viens de faire deux tests (à partir d'un
logiciel FTP et de FrontPage) pour transférer une page chez Free.
La publication s'est fait sans problème, même si ce n'est pas mon
fournisseur d'accès Internet.

Le problème peut dépendre de plusieurs causes:
- Il est important d'établir la communication avec AOL auparavant.
- L'adresse pour publier chez Free devrait être ftp://ftpperso.free.fr
- Normalement la publication pourrait se faire directement avec
FrontPage, sans avoir besoin de passer par un autre logiciel.
(voir http://faqfp.free.fr/faq/publication#13 ).
- Et voici différents tests pour vérifier l'état de la communication:
http://support.microsoft.com/?id24843 (à l'exception des
tests 3 et 4 qui ne s'appliquent pas avec FTP).

Au revoir,
Louise

"Pat"

[...]

Le #11575811
Grand merci pour vos réponses,
Marie

"Orly" news:4161910b$0$15752$
[...]

alainfgrz

J'ai strictement le même problème. Je possède FrontPage 2003, mon
fournisseur d'accès est aol et j'ai deux sites un sur "chez.com" et un sur
"multimania" impossible de mettre à jour mes sites avec ftp et FrontPage. Par
contre j'ai un logiciel "ftp" qui le fait très bien, mais je perd de
nombreuses possibilités de FrontPage.

je cherche moi aussi une solution satisfaisante,

Alainfgrz

"Orly" a écrit :

[...]

CFrofro
Le #11575031
Bonjour ou bonsoir à *alainfgrz*

Si tu transferts tous les fichiers de tous les répertoires de ton site, tu
perds quoi ?
La seule chose que tu puisses perdre, c'est la possibilité d'uploader
uniquement les fichiers modifiés, mais ca, tu peux le fiare avec certains
prog FTP.
--
Cordialement

°°°[:]o)