Publier/sauver en format PDF/XPS

Zingaro
cette fonctionnalité offerte avec Office 2007 est très pratique. Par contre
je ne comprends pas pourquoi la couleur du texte est toujours noir au lieu de
la couleur définie avec la police. Y-t-il un astuce?

JLG
Bonjour

bizarre, chez moi, ça fonctionne correctement, bien que je n'ai rien modifié
de spéciale, peut-être ragrder dans les options d'impression en PDF, bien
que je suppose que celà ai déjà été fait

sinon, installer PDFCreator (gratuit) qui s'installe comme une imprimante

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Zingaro typed:
cette fonctionnalité offerte avec Office 2007 est très pratique. Par
contre je ne comprends pas pourquoi la couleur du texte est toujours
noir au lieu de la couleur définie avec la police. Y-t-il un astuce?

Zingaro
Merci je vais essayer PDFCreator.