publier un site sur le web

10 réponses
cyclo66
Bonjour,

Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé Windows XP et
publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB, Publisher se
"plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de transformer mon
site en "page blanche'.
Je ne trouve pas la solution à ce problème,
Pouvez vous l'aider ???

D'avance merci

10 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Je ne me rappelle pas de ce problème.
Avez vous le détail du message d'erreur ?
(affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les maj.
nécessaires dont le SP2.

Cordialement.

Michel

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé Windows XP
et
publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB, Publisher se
"plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de transformer
mon
site en "page blanche'.
Je ne trouve pas la solution à ce problème,
Pouvez vous l'aider ???

D'avance merci

cyclo66
szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Je ne me rappelle pas de ce problème.
Avez vous le détail du message d'erreur ?
(affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les maj.
nécessaires dont le SP2.

Cordialement.

Michel

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé Windows XP
> et
> publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB, Publisher se
> "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de transformer
> mon
> site en "page blanche'.
> Je ne trouve pas la solution à ce problème,
> Pouvez vous l'aider ???
>
> D'avance merci

Michel Maman
Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local ?

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Je ne me rappelle pas de ce problème.
Avez vous le détail du message d'erreur ?
(affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les maj.
nécessaires dont le SP2.

Cordialement.

Michel

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé Windows
> XP
> et
> publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB, Publisher se
> "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
> transformer
> mon
> site en "page blanche'.
> Je ne trouve pas la solution à ce problème,
> Pouvez vous l'aider ???
>
> D'avance merci

cyclo66
Je pense que toutes les mises à jour ont été réalisées automatiquement par
Windows update SP2 notamment à été mis à jour ainsi qu'un nombre important de
mises à jour de sécurité et de windows xp.
lorsque j'effectue un "aperçu" du site web, tout fonctionne normalement.
Dés qu j'utilise la fonction "publier sur le web", il semble que seules
quelques informations sur le site "le nom, le type de site soient transmise"
et ensuite publisher se "plante" (dans le getionnaire de tâches on obtient
"ne répond pas") et il faut indiquer fin de tâche pour arrêter le logiciel
Publisher).

"Michel Maman" a écrit :

Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local ?

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName : hungapp
> szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>
> "Michel Maman" a écrit :
>
>> Bonsoir,
>>
>> Je ne me rappelle pas de ce problème.
>> Avez vous le détail du message d'erreur ?
>> (affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
>> Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les maj.
>> nécessaires dont le SP2.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Michel
>>
>> "cyclo66" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé Windows
>> > XP
>> > et
>> > publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB, Publisher se
>> > "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
>> > transformer
>> > mon
>> > site en "page blanche'.
>> > Je ne trouve pas la solution à ce problème,
>> > Pouvez vous l'aider ???
>> >
>> > D'avance merci
>>

JLG
Bonsoir

il n'est pas certain que les mises à jour Office se soient faite, le plus
simple est d'ouvrir Publisher, de cliquer sur le point d'interrogation, à
droite dans la barre de menu et de sélection Rechercher les mises à jour

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
Je pense que toutes les mises à jour ont été réalisées automatiquement par
Windows update SP2 notamment à été mis à jour ainsi qu'un nombre important
de
mises à jour de sécurité et de windows xp.
lorsque j'effectue un "aperçu" du site web, tout fonctionne normalement.
Dés qu j'utilise la fonction "publier sur le web", il semble que seules
quelques informations sur le site "le nom, le type de site soient
transmise"
et ensuite publisher se "plante" (dans le getionnaire de tâches on obtient
"ne répond pas") et il faut indiquer fin de tâche pour arrêter le logiciel
Publisher).

"Michel Maman" a écrit :

Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local ?

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName :
> hungapp
> szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>
> "Michel Maman" a écrit :
>
>> Bonsoir,
>>
>> Je ne me rappelle pas de ce problème.
>> Avez vous le détail du message d'erreur ?
>> (affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
>> Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les maj.
>> nécessaires dont le SP2.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Michel
>>
>> "cyclo66" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé
>> > Windows
>> > XP
>> > et
>> > publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB, Publisher
>> > se
>> > "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
>> > transformer
>> > mon
>> > site en "page blanche'.
>> > Je ne trouve pas la solution à ce problème,
>> > Pouvez vous l'aider ???
>> >
>> > D'avance merci
>>

cyclo66
Bonjour,
J'ai effectué les mises à jour comme vous me l'avez conseillé, et le
problème reste posé.
Elément nouveau ? J'ai "nettoy"" mon disque avec CCLEANER, et dfans les
messages d'erreur j'ai trouvé :
ActiveX/com inexistant
serveur328c:programfilesmicrosoftofficeoffice10MSPUB.EXEimg.wia
Le ficheir MSPUB est cité comme dans le message d'erreur de plantage :
szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.8103.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
Est-ce une piste ?

Merci

"JLG" a écrit :

Bonsoir

il n'est pas certain que les mises à jour Office se soient faite, le plus
simple est d'ouvrir Publisher, de cliquer sur le point d'interrogation, à
droite dans la barre de menu et de sélection Rechercher les mises à jour

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> Je pense que toutes les mises à jour ont été réalisées automatiquement par
> Windows update SP2 notamment à été mis à jour ainsi qu'un nombre important
> de
> mises à jour de sécurité et de windows xp.
> lorsque j'effectue un "aperçu" du site web, tout fonctionne normalement.
> Dés qu j'utilise la fonction "publier sur le web", il semble que seules
> quelques informations sur le site "le nom, le type de site soient
> transmise"
> et ensuite publisher se "plante" (dans le getionnaire de tâches on obtient
> "ne répond pas") et il faut indiquer fin de tâche pour arrêter le logiciel
> Publisher).
>
> "Michel Maman" a écrit :
>
>> Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
>> Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
>> Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local ?
>>
>> "cyclo66" a écrit dans le message de
>> news:
>> > szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName :
>> > hungapp
>> > szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>> >
>> > "Michel Maman" a écrit :
>> >
>> >> Bonsoir,
>> >>
>> >> Je ne me rappelle pas de ce problème.
>> >> Avez vous le détail du message d'erreur ?
>> >> (affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
>> >> Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les maj.
>> >> nécessaires dont le SP2.
>> >>
>> >> Cordialement.
>> >>
>> >> Michel
>> >>
>> >> "cyclo66" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Bonjour,
>> >> >
>> >> > Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé
>> >> > Windows
>> >> > XP
>> >> > et
>> >> > publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB, Publisher
>> >> > se
>> >> > "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
>> >> > transformer
>> >> > mon
>> >> > site en "page blanche'.
>> >> > Je ne trouve pas la solution à ce problème,
>> >> > Pouvez vous l'aider ???
>> >> >
>> >> > D'avance merci
>> >>
>>

JLG
Avez-vous tenté une réparation, menu point d'interrogation, Détecter et
réparer

je pense qu'il y a du avoir un problème lors de l'installation, mais quoi?

essayé de désinstaller Office/Publisher et de réinstaller, mais sans
certitude
passer un coup de Ccleaner avant de réinstaller

sinon, vous pouvez utiliser un logiciel FTP (gratuit)

voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
à la fin de la page, Logiciel de transfert FTP

désolé de ne pouvoir faire mieux

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai effectué les mises à jour comme vous me l'avez conseillé, et le
problème reste posé.
Elément nouveau ? J'ai "nettoy"" mon disque avec CCLEANER, et dfans les
messages d'erreur j'ai trouvé :
ActiveX/com inexistant
serveur328c:programfilesmicrosoftofficeoffice10MSPUB.EXEimg.wia
Le ficheir MSPUB est cité comme dans le message d'erreur de plantage :
szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.8103.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
Est-ce une piste ?

Merci

"JLG" a écrit :

Bonsoir

il n'est pas certain que les mises à jour Office se soient faite, le plus
simple est d'ouvrir Publisher, de cliquer sur le point d'interrogation, à
droite dans la barre de menu et de sélection Rechercher les mises à jour

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> Je pense que toutes les mises à jour ont été réalisées automatiquement
> par
> Windows update SP2 notamment à été mis à jour ainsi qu'un nombre
> important
> de
> mises à jour de sécurité et de windows xp.
> lorsque j'effectue un "aperçu" du site web, tout fonctionne
> normalement.
> Dés qu j'utilise la fonction "publier sur le web", il semble que seules
> quelques informations sur le site "le nom, le type de site soient
> transmise"
> et ensuite publisher se "plante" (dans le getionnaire de tâches on
> obtient
> "ne répond pas") et il faut indiquer fin de tâche pour arrêter le
> logiciel
> Publisher).
>
> "Michel Maman" a écrit :
>
>> Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
>> Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
>> Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local ?
>>
>> "cyclo66" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName :
>> > hungapp
>> > szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>> >
>> > "Michel Maman" a écrit :
>> >
>> >> Bonsoir,
>> >>
>> >> Je ne me rappelle pas de ce problème.
>> >> Avez vous le détail du message d'erreur ?
>> >> (affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
>> >> Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les
>> >> maj.
>> >> nécessaires dont le SP2.
>> >>
>> >> Cordialement.
>> >>
>> >> Michel
>> >>
>> >> "cyclo66" a écrit dans le
>> >> message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Bonjour,
>> >> >
>> >> > Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé
>> >> > Windows
>> >> > XP
>> >> > et
>> >> > publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB,
>> >> > Publisher
>> >> > se
>> >> > "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
>> >> > transformer
>> >> > mon
>> >> > site en "page blanche'.
>> >> > Je ne trouve pas la solution à ce problème,
>> >> > Pouvez vous l'aider ???
>> >> >
>> >> > D'avance merci
>> >>
>>

cyclo66
J'ai réinstallé publisher sans succés.
Par contre j'aimerais bien utiliser la solution de transfert FTP, mais je ne
puis pas transformer mon fichier en fichier HTML dans la mesure où la
fonction "enregistre sous" ne me propose ce "type de fichier".
POuvez vous m'indiquer comment je dois faire pour obtenir un fichier HTML ?

Merci

"JLG" a écrit :

Avez-vous tenté une réparation, menu point d'interrogation, Détecter et
réparer

je pense qu'il y a du avoir un problème lors de l'installation, mais quoi?

essayé de désinstaller Office/Publisher et de réinstaller, mais sans
certitude
passer un coup de Ccleaner avant de réinstaller

sinon, vous pouvez utiliser un logiciel FTP (gratuit)

voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
à la fin de la page, Logiciel de transfert FTP

désolé de ne pouvoir faire mieux

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai effectué les mises à jour comme vous me l'avez conseillé, et le
> problème reste posé.
> Elément nouveau ? J'ai "nettoy"" mon disque avec CCLEANER, et dfans les
> messages d'erreur j'ai trouvé :
> ActiveX/com inexistant
> serveur328c:programfilesmicrosoftofficeoffice10MSPUB.EXEimg.wia
> Le ficheir MSPUB est cité comme dans le message d'erreur de plantage :
> szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.8103.0 szModName : hungapp
> szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
> Est-ce une piste ?
>
> Merci
>
> "JLG" a écrit :
>
>> Bonsoir
>>
>> il n'est pas certain que les mises à jour Office se soient faite, le plus
>> simple est d'ouvrir Publisher, de cliquer sur le point d'interrogation, à
>> droite dans la barre de menu et de sélection Rechercher les mises à jour
>>
>> --
>> retirer "toto" de mon adresse
>>
>> mon site de photos
>> http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
>>
>> "cyclo66" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Je pense que toutes les mises à jour ont été réalisées automatiquement
>> > par
>> > Windows update SP2 notamment à été mis à jour ainsi qu'un nombre
>> > important
>> > de
>> > mises à jour de sécurité et de windows xp.
>> > lorsque j'effectue un "aperçu" du site web, tout fonctionne
>> > normalement.
>> > Dés qu j'utilise la fonction "publier sur le web", il semble que seules
>> > quelques informations sur le site "le nom, le type de site soient
>> > transmise"
>> > et ensuite publisher se "plante" (dans le getionnaire de tâches on
>> > obtient
>> > "ne répond pas") et il faut indiquer fin de tâche pour arrêter le
>> > logiciel
>> > Publisher).
>> >
>> > "Michel Maman" a écrit :
>> >
>> >> Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
>> >> Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
>> >> Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local ?
>> >>
>> >> "cyclo66" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName :
>> >> > hungapp
>> >> > szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>> >> >
>> >> > "Michel Maman" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Bonsoir,
>> >> >>
>> >> >> Je ne me rappelle pas de ce problème.
>> >> >> Avez vous le détail du message d'erreur ?
>> >> >> (affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
>> >> >> Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez les
>> >> >> maj.
>> >> >> nécessaires dont le SP2.
>> >> >>
>> >> >> Cordialement.
>> >> >>
>> >> >> Michel
>> >> >>
>> >> >> "cyclo66" a écrit dans le
>> >> >> message
>> >> >> de
>> >> >> news:
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >
>> >> >> > Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé
>> >> >> > Windows
>> >> >> > XP
>> >> >> > et
>> >> >> > publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB,
>> >> >> > Publisher
>> >> >> > se
>> >> >> > "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
>> >> >> > transformer
>> >> >> > mon
>> >> >> > site en "page blanche'.
>> >> >> > Je ne trouve pas la solution à ce problème,
>> >> >> > Pouvez vous l'aider ???
>> >> >> >
>> >> >> > D'avance merci
>> >> >>
>> >>
>>

JLG
c'est vrai que là, il n'y a rien à faire puisque la conversion ne se fait
pas
j'ai bien peur que vous soyez obligé de tout réinstaller

je ne saurais trop vous conseillez d'investir dans un logiciel de création
d'image disque comme Norton Ghost ou Acronis True Image 10 (j'ai testé les 2
et j'ai une préférence pour Acronis)

il y en a des gratuits, mais je ne connais pas

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
J'ai réinstallé publisher sans succés.
Par contre j'aimerais bien utiliser la solution de transfert FTP, mais je
ne
puis pas transformer mon fichier en fichier HTML dans la mesure où la
fonction "enregistre sous" ne me propose ce "type de fichier".
POuvez vous m'indiquer comment je dois faire pour obtenir un fichier HTML
?

Merci

"JLG" a écrit :

Avez-vous tenté une réparation, menu point d'interrogation, Détecter et
réparer

je pense qu'il y a du avoir un problème lors de l'installation, mais
quoi?

essayé de désinstaller Office/Publisher et de réinstaller, mais sans
certitude
passer un coup de Ccleaner avant de réinstaller

sinon, vous pouvez utiliser un logiciel FTP (gratuit)

voir ici
http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
à la fin de la page, Logiciel de transfert FTP

désolé de ne pouvoir faire mieux

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai effectué les mises à jour comme vous me l'avez conseillé, et le
> problème reste posé.
> Elément nouveau ? J'ai "nettoy"" mon disque avec CCLEANER, et dfans les
> messages d'erreur j'ai trouvé :
> ActiveX/com inexistant
> serveur328c:programfilesmicrosoftofficeoffice10MSPUB.EXEimg.wia
> Le ficheir MSPUB est cité comme dans le message d'erreur de plantage :
> szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.8103.0 szModName :
> hungapp
> szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
> Est-ce une piste ?
>
> Merci
>
> "JLG" a écrit :
>
>> Bonsoir
>>
>> il n'est pas certain que les mises à jour Office se soient faite, le
>> plus
>> simple est d'ouvrir Publisher, de cliquer sur le point
>> d'interrogation, à
>> droite dans la barre de menu et de sélection Rechercher les mises à
>> jour
>>
>> --
>> retirer "toto" de mon adresse
>>
>> mon site de photos
>> http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
>>
>> "cyclo66" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Je pense que toutes les mises à jour ont été réalisées
>> > automatiquement
>> > par
>> > Windows update SP2 notamment à été mis à jour ainsi qu'un nombre
>> > important
>> > de
>> > mises à jour de sécurité et de windows xp.
>> > lorsque j'effectue un "aperçu" du site web, tout fonctionne
>> > normalement.
>> > Dés qu j'utilise la fonction "publier sur le web", il semble que
>> > seules
>> > quelques informations sur le site "le nom, le type de site soient
>> > transmise"
>> > et ensuite publisher se "plante" (dans le getionnaire de tâches on
>> > obtient
>> > "ne répond pas") et il faut indiquer fin de tâche pour arrêter le
>> > logiciel
>> > Publisher).
>> >
>> > "Michel Maman" a écrit :
>> >
>> >> Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
>> >> Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
>> >> Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local
>> >> ?
>> >>
>> >> "cyclo66" a écrit dans le
>> >> message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName :
>> >> > hungapp
>> >> > szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>> >> >
>> >> > "Michel Maman" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Bonsoir,
>> >> >>
>> >> >> Je ne me rappelle pas de ce problème.
>> >> >> Avez vous le détail du message d'erreur ?
>> >> >> (affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
>> >> >> Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez
>> >> >> les
>> >> >> maj.
>> >> >> nécessaires dont le SP2.
>> >> >>
>> >> >> Cordialement.
>> >> >>
>> >> >> Michel
>> >> >>
>> >> >> "cyclo66" a écrit dans le
>> >> >> message
>> >> >> de
>> >> >> news:
>> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >
>> >> >> > Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé
>> >> >> > Windows
>> >> >> > XP
>> >> >> > et
>> >> >> > publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB,
>> >> >> > Publisher
>> >> >> > se
>> >> >> > "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
>> >> >> > transformer
>> >> >> > mon
>> >> >> > site en "page blanche'.
>> >> >> > Je ne trouve pas la solution à ce problème,
>> >> >> > Pouvez vous l'aider ???
>> >> >> >
>> >> >> > D'avance merci
>> >> >>
>> >>
>>

cyclo66
Merci pour votre aide

Coridalement

"JLG" a écrit :

c'est vrai que là, il n'y a rien à faire puisque la conversion ne se fait
pas
j'ai bien peur que vous soyez obligé de tout réinstaller

je ne saurais trop vous conseillez d'investir dans un logiciel de création
d'image disque comme Norton Ghost ou Acronis True Image 10 (j'ai testé les 2
et j'ai une préférence pour Acronis)

il y en a des gratuits, mais je ne connais pas

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"cyclo66" a écrit dans le message de
news:
> J'ai réinstallé publisher sans succés.
> Par contre j'aimerais bien utiliser la solution de transfert FTP, mais je
> ne
> puis pas transformer mon fichier en fichier HTML dans la mesure où la
> fonction "enregistre sous" ne me propose ce "type de fichier".
> POuvez vous m'indiquer comment je dois faire pour obtenir un fichier HTML
> ?
>
> Merci
>
> "JLG" a écrit :
>
>> Avez-vous tenté une réparation, menu point d'interrogation, Détecter et
>> réparer
>>
>> je pense qu'il y a du avoir un problème lors de l'installation, mais
>> quoi?
>>
>> essayé de désinstaller Office/Publisher et de réinstaller, mais sans
>> certitude
>> passer un coup de Ccleaner avant de réinstaller
>>
>> sinon, vous pouvez utiliser un logiciel FTP (gratuit)
>>
>> voir ici
>> http://perso.orange.fr/jlgcg/faqpublisher/publier.htm
>> à la fin de la page, Logiciel de transfert FTP
>>
>> désolé de ne pouvoir faire mieux
>>
>> --
>> retirer "toto" de mon adresse
>>
>> mon site de photos
>> http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
>>
>> "cyclo66" a écrit dans le message de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > J'ai effectué les mises à jour comme vous me l'avez conseillé, et le
>> > problème reste posé.
>> > Elément nouveau ? J'ai "nettoy"" mon disque avec CCLEANER, et dfans les
>> > messages d'erreur j'ai trouvé :
>> > ActiveX/com inexistant
>> > serveur328c:programfilesmicrosoftofficeoffice10MSPUB.EXEimg.wia
>> > Le ficheir MSPUB est cité comme dans le message d'erreur de plantage :
>> > szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.8103.0 szModName :
>> > hungapp
>> > szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>> > Est-ce une piste ?
>> >
>> > Merci
>> >
>> > "JLG" a écrit :
>> >
>> >> Bonsoir
>> >>
>> >> il n'est pas certain que les mises à jour Office se soient faite, le
>> >> plus
>> >> simple est d'ouvrir Publisher, de cliquer sur le point
>> >> d'interrogation, à
>> >> droite dans la barre de menu et de sélection Rechercher les mises à
>> >> jour
>> >>
>> >> --
>> >> retirer "toto" de mon adresse
>> >>
>> >> mon site de photos
>> >> http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
>> >>
>> >> "cyclo66" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:
>> >> > Je pense que toutes les mises à jour ont été réalisées
>> >> > automatiquement
>> >> > par
>> >> > Windows update SP2 notamment à été mis à jour ainsi qu'un nombre
>> >> > important
>> >> > de
>> >> > mises à jour de sécurité et de windows xp.
>> >> > lorsque j'effectue un "aperçu" du site web, tout fonctionne
>> >> > normalement.
>> >> > Dés qu j'utilise la fonction "publier sur le web", il semble que
>> >> > seules
>> >> > quelques informations sur le site "le nom, le type de site soient
>> >> > transmise"
>> >> > et ensuite publisher se "plante" (dans le getionnaire de tâches on
>> >> > obtient
>> >> > "ne répond pas") et il faut indiquer fin de tâche pour arrêter le
>> >> > logiciel
>> >> > Publisher).
>> >> >
>> >> > "Michel Maman" a écrit :
>> >> >
>> >> >> Hungapp ne permet pas d'isoler un module particulier.
>> >> >> Avez vous installé entretemps les mises à jour ?
>> >> >> Est ce que le plantage survient si vous publiez votre site en local
>> >> >> ?
>> >> >>
>> >> >> "cyclo66" a écrit dans le
>> >> >> message
>> >> >> de
>> >> >> news:
>> >> >> > szAppName : MSPUB.EXE szAppVer : 11.0.5525.0 szModName :
>> >> >> > hungapp
>> >> >> > szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000
>> >> >> >
>> >> >> > "Michel Maman" a écrit :
>> >> >> >
>> >> >> >> Bonsoir,
>> >> >> >>
>> >> >> >> Je ne me rappelle pas de ce problème.
>> >> >> >> Avez vous le détail du message d'erreur ?
>> >> >> >> (affichez les détails du rapport et relevez modname et appname)
>> >> >> >> Sinon, puisque vous venez de réinstaller Publisher, installez
>> >> >> >> les
>> >> >> >> maj.
>> >> >> >> nécessaires dont le SP2.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Cordialement.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Michel
>> >> >> >>
>> >> >> >> "cyclo66" a écrit dans le
>> >> >> >> message
>> >> >> >> de
>> >> >> >> news:
>> >> >> >> > Bonjour,
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Je gére un site Web avec Publicher depuis 2 ans. J'ai rechargé
>> >> >> >> > Windows
>> >> >> >> > XP
>> >> >> >> > et
>> >> >> >> > publisher 2003 et lorsque je publie mon site sur le WEB,
>> >> >> >> > Publisher
>> >> >> >> > se
>> >> >> >> > "plante" au bour de quelques secondes ce qui a pour effet de
>> >> >> >> > transformer
>> >> >> >> > mon
>> >> >> >> > site en "page blanche'.
>> >> >> >> > Je ne trouve pas la solution à ce problème,
>> >> >> >> > Pouvez vous l'aider ???
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > D'avance merci
>> >> >> >>
>> >> >>
>> >>
>>