publier sur un serveur ftp avec frond pages 2000 ?

je veux faire une publication de mon site perso
le provider m'a fourni une adresse serveur ftp mais cela fct pas
qui aurais une idée?

SNTBI
Re,
Avec FrontPage vous créez le site, vous le publier dans un dossier local sur
votre machine et vous faites un transfert du contenu de ce dossier en ftp
vers le site distant.
Qu'est ce qui coince ?
Didier.

a écrit dans le message de
je veux faire une publication de mon site perso
le provider m'a fourni une adresse serveur ftp mais cela fct pas
qui aurais une idée?

R Vuille
Bonjour
Avec Frontpage XP pas de problème pour publi directement avec rontpage !
Cela fonctionne trés bien.

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x

a écrit dans le message de
> je veux faire une publication de mon site perso
> le provider m'a fourni une adresse serveur ftp mais cela fct pas
> qui aurais une idée?

Louise
Et pour un complément d'informations:
http://faqfp.free.fr/faq/publication#13