Publier une application avec Tse W2003

1 réponse
Mehdi
Bonjour à tous,

Je souhaites Publier une application sur un serveur tse windows 2003.
Comment faire cette publication pour rendre l'application utiliasable
à partir d'un poste client sans passer par le client rdp.
En clair je souhaite que l'utilmisateur clique sur l'icone de l'application
qui se lance reellement sur le serveur

Merci
MZ

1 réponse

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Terminal Server ne fait pas cela de base. Pour avoir ce type de comportement
il faut passer par du Citrix.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"Mehdi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je souhaites Publier une application sur un serveur tse windows 2003.
Comment faire cette publication pour rendre l'application utiliasable
à partir d'un poste client sans passer par le client rdp.
En clair je souhaite que l'utilmisateur clique sur l'icone de
l'application

qui se lance reellement sur le serveur

Merci
MZ