Publier une application avec Tse W2003

Mehdi
Bonjour à tous,

Je souhaites Publier une application sur un serveur tse windows 2003.
Comment faire cette publication pour rendre l'application utiliasable
à partir d'un poste client sans passer par le client rdp.
En clair je souhaite que l'utilmisateur clique sur l'icone de l'application
qui se lance reellement sur le serveur

Merci
MZ

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Terminal Server ne fait pas cela de base. Pour avoir ce type de comportement
il faut passer par du Citrix.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID