publipostage 2 lettres par page A4 paysage

C15
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un document fusionné de publipostage qui a été fait en A4 portrait
(document complexe plus facile à faire dans ce format).
Ayant presque 800 lettres à faire, je voudrais le réduire pour imprimer 2
lettres par page en changeant bien sûr l'orientation.

Merci de votre aide

A+

C15

Circé
Fiche 8 dans les fiches outlook !!!

Bonjour,

Tout simplement, dans le menu Impression, Zoom :
pages par feuille : 2 pages

C15 avait énoncé :
[...]

Circé
Rebonjour !!!

Voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses en même temps... un
petit raté !!!

Donc, je reprends :

Tout simplement, dans le menu Impression, Zoom :
pages par feuille : 2 pages

et on oublie les fiches Outlook qui n'ont rien à faire ici !!! Désolée

Circé
C15
Bonjour Circé,

Merci de cette réponse toute simple.
J'avais été me paumer (il n'y a pas à se forcer d'ailleurs) dans les
différentes options mise en page et/ou impression.

A+

C15