Publipostage 2003 et dates

Brigitte
Bonjour,

Depuis que je suis passée à la version 2003, j'ai un problème avec les
champs dates.
Meme si je choisi un format depuis la BD dans Excel ou Word, il me converti
la date en mettant le mois en premier puis le jour puis l'année. Cela fait
désordre dans un courrier.

Y a t il un truc ou est un bug ?

J'ai contourné le problème en divisant en 3 colonnes ma date mais ce n'est
pas très pratique.

Merci de vos réponses rapides.

Brigitte

AB
Bonjour,
Tout sur le publipostage (et en particulier sur les problèmes de dates), là
:
http://faqword.free.fr
Et merci à Circé
AB

"Brigitte" a écrit dans le message de news:
438ddf68$0$18091$
[...]

Brigitte
désolée mais je n'ai pas trouvé.
il y a plein d'info sur le publipostage mais rien ne me concernant sur les
dates.
Peux tu me donner l'info STP
merci d'avance
Brigitte

"AB" a écrit dans le message de
[...]

AB
As-tu essayé ça :
Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les
conversions à l'ouverture" ; lors de l'ouverture de la source de données, il
est proposé alors de confirmer la conversion : choisir "via DDE".
AB

438de68d$0$8928$