Publipostage Access vers Word

Stef
Bonjour;

J'ai une table dans Access que je filtre avec une requête (j'obtiens par
exemple 4 enregistrement). Je veux publiposter dans Word. Je prépare un
document ... (je mets "enregistrement suivant", etc). Il ne m'affiche pas le
premier et le dernier enregistrement ?

Où est l'erreur ?

Merci d'avance

Stef

Pierre CFI
bonjour
pourquoi enregistrement suivant ?

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Stef" a écrit dans le message de news: 3fab6b67$0$256$
[...]

Stef
Euh ... J'insére dans un tableau les champs de fusion. et dans la ligne
suivant je lui mets "enregistrement suivant" pour qu'il affiche dans la
ligne suivante de mon tableau les enregistrements ...

J'ai raté quelquechose ...

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
[...]

Stef
Cela fonctionne ... Super
par compte j'ai une ligne de titre et l'entête de mes colonnes qui se répéte
pour chaque enregistrement comment puis-je faire pour que ce texte ne se
répéte pas à chaque enregirtrement ?

Grand merci
Stef

[...]

.../...

[...]

hm15
Coucou Pierre et Stef,

la répétition des titres me paraît normale avec la fonction Catalogue.
Personnellement, j'aurais gardé la première option de Stef.
Si ce n'est qu'il ne faut pas mettre "Enregistrement suivant" dans la
première cellule du tableau.
Si tu veux tester le principe, fais une fusion avec l'assistant Etiquettes
de Word (c'est un tableau aussi ;-))

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

[...]

.../...

[...]

hm15
Oupssss !
Je n'avais pas vu ta question, Pierre, concernant le choix entre Etiquettes
et Catalogue :-((
A bientôt,

Annette
www.horizon-micro.com

[...]