publipostage access word pb date en anglais

publipostage access word
Quand je fais le publipostage de access vers word, toutes les dates access
apparaissent en anglais. Pourtant dans access elles se lisent correctement,
problème dans la récupération des données?

Raymond [mvp]
Bonsoir.

la solution dans la fiche technique :

@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://www.mpfa.info/ pour débuter sur le forum
Formez-vous en ligne grâce aux Webcasts Microsoft Technet :
http://www.microsoft.com/france/technet/seminaires/webcasts.mspx