Publipostage : afficher la source impossible

6 réponses
Freetime
Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher la source d'un publipostage
si celle ci est en rtf.

Toutes les mises à jour de word sont effectuées, et je n'arrive pas à voir
d'où vient le problème.

La même opération fonctionne divinement bien depuis les autres postes du
réseau sur les mêmes documents.

Une idée ?

Merci de votre aide

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
304 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

6 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Freetime' nous a écrit ...
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher la source d'un publipostage
si celle ci est en rtf.
Toutes les mises à jour de word sont effectuées, et je n'arrive pas à voir
d'où vient le problème.
La même opération fonctionne divinement bien depuis les autres postes du
réseau sur les mêmes documents.

Vous aussi vous oubliez de nous dire l'essentiel : votre VERSION Word
ainsi que le protocole d'accès aux données (OLE DB, texte RTF, etc).
Activez l'option 'Confirmation des conversions lors de l'ouverture',
(Outils/Options/Général) choisissez texte RTF que vous pourrez modifier.

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

Freetime
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Freetime' nous a écrit ...
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher la source d'un
publipostage si celle ci est en rtf.
Toutes les mises à jour de word sont effectuées, et je n'arrive pas à
voir d'où vient le problème.
La même opération fonctionne divinement bien depuis les autres postes du
réseau sur les mêmes documents.

Vous aussi vous oubliez de nous dire l'essentiel : votre VERSION Word
ainsi que le protocole d'accès aux données (OLE DB, texte RTF, etc).
Activez l'option 'Confirmation des conversions lors de l'ouverture',
(Outils/Options/Général) choisissez texte RTF que vous pourrez modifier.

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

Quel idiot suis-je !
Word 97 pour ces postes, et le protocole d'accès est celui par défaut.
Je test ta solution.

Merci de ton aide

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
304 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Freetime
"Freetime" a écrit dans le message de news:
45b4ca57$0$27379$
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'Freetime' nous a écrit ...
Depuis quelques jours, je ne peux plus afficher la source d'un
publipostage si celle ci est en rtf.
Toutes les mises à jour de word sont effectuées, et je n'arrive pas à
voir d'où vient le problème.
La même opération fonctionne divinement bien depuis les autres postes du
réseau sur les mêmes documents.

Vous aussi vous oubliez de nous dire l'essentiel : votre VERSION Word
ainsi que le protocole d'accès aux données (OLE DB, texte RTF, etc).
Activez l'option 'Confirmation des conversions lors de l'ouverture',
(Outils/Options/Général) choisissez texte RTF que vous pourrez modifier.

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

Quel idiot suis-je !
Word 97 pour ces postes, et le protocole d'accès est celui par défaut.
Je test ta solution.

Merci de ton aide

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
304 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Donc version 97. J'ai essayé en cochant 'confirmation de conversion lros de
l'ouverture' et ça ne change rien. Pour les autres paramètres je ne sais pas
où trouver l'information. Apparemment ça n'existe pas sous cette version.
Jeudi dernier tout fonctionnait très bien, et la secrétaire qui rencontre ce
soucis n'a fait aucune modification sur ces fichiers et sur les paramétrages
du poste.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
304 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Anacoluthe
Bonjour !

'Freetime' nous a écrit ...
Donc version 97. J'ai essayé en cochant 'confirmation de conversion lros de
l'ouverture' et ça ne change rien. Pour les autres paramètres je ne sais pas
où trouver l'information. Apparemment ça n'existe pas sous cette version.
Jeudi dernier tout fonctionnait très bien, et la secrétaire qui rencontre ce
soucis n'a fait aucune modification sur ces fichiers et sur les paramétrages
du poste.

Dans WD97 à l'étape 2 Obtenir des données / Ouvrir la source de données
il faut aussi cocher 'Choisir l'importation' pour choisir le protocole
d'accès à la source (pour vous Fichier RTF)
Cliquer ensuite sur le bouton voisin 'Modifier' puis 'Afficher la source'

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

Freetime
Dans WD97 à l'étape 2 Obtenir des données / Ouvrir la source de données
il faut aussi cocher 'Choisir l'importation' pour choisir le protocole
d'accès à la source (pour vous Fichier RTF)
Cliquer ensuite sur le bouton voisin 'Modifier' puis 'Afficher la source'

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

Bonjour,

Très bien, je fais le test tout à l'heure. Merci encore de votre aide.

Freetime
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Dans WD97 à l'étape 2 Obtenir des données / Ouvrir la source de données
il faut aussi cocher 'Choisir l'importation' pour choisir le protocole
d'accès à la source (pour vous Fichier RTF)
Cliquer ensuite sur le bouton voisin 'Modifier' puis 'Afficher la source'

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL

Ca semble refonctionner. Je te remercie pour aide précieuse.

Cordialement.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
308 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!