Publipostage avec double SI

Le
AxelR442 offline Hors ligne
Bonjour,

J'ai deux conditions et deux résultats sur mon publipostage Word.
Soit COND ="1" et je veux que ça donne "JUIN" ou rien
Soit COND ="2" et je veux que ça donne "DECEMBRE" ou rien
Tout ceci sur la même case. J'ai beau essayer plusieurs techniques en m'aidant d'exemples déjà faits mais je n'y arrive pas.
Cela ressemble à un SI.. ALORS.. OU SI.. ALORS.. mais je suis débutant en programmation

Merci à vouuus!
  • Partager ce contenu :
axelr442 offline Hors ligne
Le #26530982
Le jeudi 14 Novembre 2019 à 08:56 par AxelR442 :
[...]

Fausse alerte, on peut faire deux fois une condition sur une case...