Publipostage avec exel URGENT

FRANCOIS ALAIN
Bonjour,
Depuis tout un temps j'ai un lettre type avec un publipostage avec un
fichier Excel. tout fonctionnait à merveille jusque il y a quelques jour où
j'ai voulu m'en servir quand j'ouvre le fichier WORD de la lettre type le
fichier Excel s'uovre aussi mais la lettre type se met immédiatement en
eurreur et une fenêtre s'ouvre pour me dire que Winword va se fermer. Ce
qu'il fait d'ailleurs. Quant à la base de données, elle reste ouverte. j'ai
tenté de refaire un nouveau document mais j'obtiens le même résultat. C'est à
dire rien du tout.
D'avance merci de votre aide.
Alai,

Anacoluthe
Bonjour !

'FRANCOIS ALAIN' nous a écrit ...
[...]

Relancez Word en mode sans échec (dépend de votre version) :
si la fusion est Ok réparez les options utilisateur, probablement
en renommant Normal.dot. Si en mode sans échec la fusion plante
c'est le document principal qui est corrompu. Il faut alors tout
refaire depuis le début, parfois en changeant l'accès aux données.

Anacoluthe
« Une heure de conversation vaut mieux que cinquante lettres. »
- Marie de SÉVIGNÉ

PS: avec 'URGENT' vous obtenez moins de réponses et moins
d'explications des intervenants, c'est statistiquement prouvé.