Publipostage avec plusieurs pages d'étiquettes

Fred Hazel
Petite question technique :
je veux créer des étiquettes adresses sous Word 2002 à partir d'un fichier
Excel. J'ai 40 adresses et mes feuilles d'autocollants comprennent 14
étiquettes, donc il m'en faudra 3. Mais quand je fais la fusion, en
propageant les étiquettes, je n'obtiens que la première page. Comment faire
pour que les étiquettes se propagent sur tout le fichier, en créant de
nouvelles pages ?

Fred

Anacoluthe
Bonjour !

'Fred Hazel' nous a écrit ...
[...]

Créez un document principal d' UNE planche d'étiquettes.
La planche contient 14 étiquettes propagées : de la 2ème
à la 14ème il y a le champ NEXT pour passer à l'enregistrement
suivant. Maintenant fusionnez ! Avec 40 enregistrements
vous obtiendrez 3 planches, avec peut-être un code d'erreur
sur la 41 et la 42 vides que vous corrigerez.
Est-ce que ça marche ?

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI

Fred Hazel
Oui, ça marche quand j'apppuie sur le bouton "vérifier la fusion".

%
Bonjour !

'Fred Hazel' nous a écrit ...