Publipostage avec plusieurs sources de données

chesterfield
Bonsoir, sur un document principal, puis-je utiliser plusieurs sources de
données au lieu d'une seule pour effectuer mon publipostage ?

Prendre certains champs de fusion d'une source de données et d'autres champs
de fusion provenant d'une autre source de données mais tout çà sur le même
document principal.

Merci d'avance.

Bonsoir à tous,
Désolé, Word n'accepte qu'une seule source de donné, il te faut faire un traitement en amont.
Une requête sous Access ou Excel ou des formule sous Excel.
Merci d'avoir lu jusque là.