Publipostage avec "sauts de groupe"

Le
gilles-ll
Je souhaite faire un publipostage comportant une lettre et un tableau
à la suite et répeter ce schéma x fois.
Exemple : envoyer un courrier à plusieurs organismes avec la liste de
leurs adhérents à la suite du courrier.
Je sais faire un courrier seul, un tableau seul, un seul courrier avec
un tableau mais pas plusieurs courriers avec un tableau pour chaque.

En fin de compte, cela revient à faire un état Access avec des groupes
mais sous forme Word.

Précisions:
- je ne dois pas utiliser de macros (problème de sécurité)
- j'ai toute latitude pour modifier le fichier d'entrée (format texte
tabulé)
- un tableau peut faire plusieurs pages

Merci d'avance.
Hervé Branchu
Le #850552
Bonjour Gilles

peut etre de ce coté
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F09/1/69.asp

--
Bonne journée

[...]

Circé

Je pense que cette solution devrait te convenir (à faire avec un tableau) !

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F09/1/69.asp

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

Hervé Branchu