Publipostage avec "sauts de groupe"

3 réponses
gilles-ll
Je souhaite faire un publipostage comportant une lettre et un tableau
à la suite et répeter ce schéma x fois.
Exemple : envoyer un courrier à plusieurs organismes avec la liste de
leurs adhérents à la suite du courrier.
Je sais faire un courrier seul, un tableau seul, un seul courrier avec
un tableau mais pas plusieurs courriers avec un tableau pour chaque.

En fin de compte, cela revient à faire un état Access avec des groupes
mais sous forme Word.

Précisions:
- je ne dois pas utiliser de macros (problème de sécurité)
- j'ai toute latitude pour modifier le fichier d'entrée (format texte
tabulé)
- un tableau peut faire plusieurs pages

Merci d'avance.

3 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Gilles

peut etre de ce coté
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F09/1/69.asp

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"gilles-ll" a écrit dans le message de news:
Je souhaite faire un publipostage comportant une lettre et un tableau
à la suite et répeter ce schéma x fois.
Exemple : envoyer un courrier à plusieurs organismes avec la liste de
leurs adhérents à la suite du courrier.
Je sais faire un courrier seul, un tableau seul, un seul courrier avec
un tableau mais pas plusieurs courriers avec un tableau pour chaque.

En fin de compte, cela revient à faire un état Access avec des groupes
mais sous forme Word.

Précisions:
- je ne dois pas utiliser de macros (problème de sécurité)
- j'ai toute latitude pour modifier le fichier d'entrée (format texte
tabulé)
- un tableau peut faire plusieurs pages

Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Je pense que cette solution devrait te convenir (à faire avec un tableau) !

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F09/1/69.asp

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

gilles-ll wrote:
|| Je souhaite faire un publipostage comportant une lettre et un tableau
|| à la suite et répeter ce schéma x fois.
|| Exemple : envoyer un courrier à plusieurs organismes avec la liste de
|| leurs adhérents à la suite du courrier.
|| Je sais faire un courrier seul, un tableau seul, un seul courrier
|| avec un tableau mais pas plusieurs courriers avec un tableau pour
|| chaque.
||
|| En fin de compte, cela revient à faire un état Access avec des
|| groupes mais sous forme Word.
||
|| Précisions:
|| - je ne dois pas utiliser de macros (problème de sécurité)
|| - j'ai toute latitude pour modifier le fichier d'entrée (format texte
|| tabulé)
|| - un tableau peut faire plusieurs pages
||
|| Merci d'avance.
Hervé Branchu
Bonjour Circé

et un echo magique; un ;-)))))

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de news: #JBKBy4$
Bonjour,

Je pense que cette solution devrait te convenir (à faire avec un tableau) !

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F09/1/69.asp

Circé
http://faq.ms.word.free.fr

gilles-ll wrote:
|| Je souhaite faire un publipostage comportant une lettre et un tableau
|| à la suite et répeter ce schéma x fois.
|| Exemple : envoyer un courrier à plusieurs organismes avec la liste de
|| leurs adhérents à la suite du courrier.
|| Je sais faire un courrier seul, un tableau seul, un seul courrier
|| avec un tableau mais pas plusieurs courriers avec un tableau pour
|| chaque.
||
|| En fin de compte, cela revient à faire un état Access avec des
|| groupes mais sous forme Word.
||
|| Précisions:
|| - je ne dois pas utiliser de macros (problème de sécurité)
|| - j'ai toute latitude pour modifier le fichier d'entrée (format texte
|| tabulé)
|| - un tableau peut faire plusieurs pages
||
|| Merci d'avance.