Publipostage avec un nom de fichier de données qui change

Publipostage
J'ai créé un fichier de données qui s'appelle "Données.doc"
à partir de mon document principal (modèle, donc .dot) je fais un
publipostage en indiquant "Données.doc" comme fichier de données
La fusion se fait correctement
Je peux créer une macro qui a l'ouverture du document principal fera la fusion
La où ça se complique c'est que le fichier de données qui dans l'exemple
ci-dessus s'appelle "Données.doc" pourrait s'appeller "DonnéesXX.doc" ou
"DonnéesYY.doc" en fonction des données à fusionner propres à un utilisateur,
en sachant que plusieurs utilisateurs peuvent faire le travail en mème temps
sur des données différentes

merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Publipostage' nous a écrit ...
[...]

Le truc est d'enregistrer le document principal non pas comme un
document principal (lié à une source) mais comme un 'document normal'.
Votre macro automatique fera la liaison à une source paramétrable.

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL