Publipostage avec Word Office 2003

2 réponses
JC
Bonjour,

Avec les anciennes versions Word / excel, quand on faisait un publipostage,
il récupérait automatiquement le format appliqué à ma colonne (par exemple
euros ou pourcentage).

Avec Office 2003, le publipostage importe les valeurs, mais pas les formats.

Aurais-je loupé une marche ?

Merci pour votre aide.

Jean-Christophe

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est à cause de la bande de nouilles aux États qui a décidé qu'OLEDB
remplacerait DDE comme mode d'accès aux données mais qui a été trop conne
(n'ayons pas peur des mots) pour s'assurer que les paramètres nationaux des
victimes seraient respectés.

Quelques moyens de dépannage par là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

"JC" <barreau@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec les anciennes versions Word / excel, quand on faisait un
publipostage, il récupérait automatiquement le format appliqué à ma
colonne (par exemple euros ou pourcentage).

Avec Office 2003, le publipostage importe les valeurs, mais pas les
formats.

Aurais-je loupé une marche ?

Merci pour votre aide.

Jean-Christophe

JC
Un grand merci pour l'aide. Suite à votre message, j'ai un peu creusé
(sachant où chercher maintenant !!!).

J'ai trouvé ça qui peut aider, c'est pourquoi je vous le poste :

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011164951036.aspx

Jean-Christophe

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

C'est à cause de la bande de nouilles aux États qui a décidé qu'OLEDB
remplacerait DDE comme mode d'accès aux données mais qui a été trop conne
(n'ayons pas peur des mots) pour s'assurer que les paramètres nationaux
des victimes seraient respectés.

Quelques moyens de dépannage par là:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

"JC" <barreau@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec les anciennes versions Word / excel, quand on faisait un
publipostage, il récupérait automatiquement le format appliqué à ma
colonne (par exemple euros ou pourcentage).

Avec Office 2003, le publipostage importe les valeurs, mais pas les
formats.

Aurais-je loupé une marche ?

Merci pour votre aide.

Jean-Christophe