Publipostage et carnet d'adresses

Jeff
Bonjour,

Sous word 2000, si je fais "outils", "enveloppes et=20
etiquettes" j'obtiens une page dans laquelle il est a=20
prioris possible de recuperer mon carnet d'adresses=20
outlook pour la creation des mes enveloppes.

Cette fonction ne marche pas, j'obtiens un message=20
d'erreur me disant quer je doit me connecter a ms exchange=20
pour acceder a mon carnet d'adresses...

Qqn a t il une id=E9e ?

Merci pour vos contributions.

Tu devrais trouver, de mémoire, la solution dans la faq !
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

nuindacil
http://faq.ms.word.free.fr/

Jeff wrote:
> [...]
|
| Cette fonction ne marche pas, j'obtiens un message
| d'erreur me disant quer je doit me connecter a ms exchange

Re, Je suis allé voir sur le site et je n'ai rien
trouvé...

Qqn d'autre a t il une idee sur le sujet ?

Merci d'avance...

Jeff

Jeff wrote:
> [...]
| outlook pour la creation des mes enveloppes.
|
| Cette fonction ne marche pas, j'obtiens un message
| d'erreur me disant quer je doit me connecter a ms

.

Hervé Branchu
Bonjour Jeff

Dans outlook
Faire un click droit sur le dossier contact pour afficher les propriétés
dans l'onglet carnet d'adresse outlook
cocher la case "afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse de
messagerie"

--
Bonne Journée

0b3101c3a39f$8338ef60$

Jeff wrote:
> [...]
| outlook pour la creation des mes enveloppes.
|
| Cette fonction ne marche pas, j'obtiens un message
| d'erreur me disant quer je doit me connecter a ms

JEFF
Bonjour hervé,

Ok pour ta reponse mais j'ai outlook express (6) et le
click droit ne fonctionne pas sur les contacts...

Un autre moyen ?

Merci de vos contributions.

Jeff
[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

a écrit dans le
message de news:

0b3101c3a39f$8338ef60$

Jeff wrote:
> [...]
| outlook pour la creation des mes enveloppes.
|
| Cette fonction ne marche pas, j'obtiens un message
| d'erreur me disant quer je doit me connecter a ms

Rebonjour Jeff,

Il fallait préciser tout de suite qu'il s'agit d'Outlook Express ! On ne
peut pas utiliser les contacts d'Outlook Express dans une fusion Word... Il
faut pour cela exporter tes adresses.
Si tu avais cherché dans la faq, tu aurais vu une solution qui parle d'une
version plus ancienne d'OE, mais ça n'a pas évolué de ce point de vue là.
Donc, tu peux la reprendre.
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage_reponses.htm#p13

Il ne faut pas confondre Outlook et OE : OE ne fait pas partie de la suite
Office...

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr/

JEFF wrote:
| Bonjour hervé,
|
| Ok pour ta reponse mais j'ai outlook express (6) et le
| click droit ne fonctionne pas sur les contacts...

> [...]
Jeff
Bonjour,

Oui desole. Ok pour la reponse et merci. je vais passer en
outlook 2000.

.