Publipostage Champ DATE anglais ?

Le
jaklou
Bonjour Word 2002 et Excel 2002 tournant sous WIN2000.
Pourquoi un champ de fusion dans un document maître me retourne une date au
format "mm/jj/aaaa" alors que ma base de données sous Excel possède bien les
champs dates formatés "jj/mm/aaaa" que mes options régionales sont du même
format. Comment y remédier ?
Merci à tous
AB
Le #892915
Bonsoir,
Ces questions, et beaucoup d'autres sont traitées là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
AB