Publipostage Champ DATE anglais ?

1 réponse
jaklou
Bonjour Word 2002 et Excel 2002 tournant sous WIN2000.
Pourquoi un champ de fusion dans un document maître me retourne une date au
format "mm/jj/aaaa" alors que ma base de données sous Excel possède bien les
champs dates formatés "jj/mm/aaaa" que mes options régionales sont du même
format. Comment y remédier ?
Merci à tous

1 réponse

AB
Bonsoir,
Ces questions, et beaucoup d'autres sont traitées là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
AB

jaklou wrote:
|| Bonjour Word 2002 et Excel 2002 tournant sous WIN2000.
|| Pourquoi un champ de fusion dans un document maître me retourne une
|| date au format "mm/jj/aaaa" alors que ma base de données sous Excel
|| possède bien les champs dates formatés "jj/mm/aaaa" que mes options
|| régionales sont du même format. Comment y remédier ?
|| Merci à tous