Publipostage dans Word 2003 à partir de "Outlook" 2003

Michel Gaudeamus
Bonjour,
j'ai imprimé sans problème des enveloppes dans Word à partir de la liste
Contacts de Outlook 2003. Depuis quelques temps, le champ des noms est masqué
aussi bien dans la liste des destinataires que sur les enveloppes. Le
publipostage est donc inutilisable. Pourquoi? Comment revenir à la situation
précédente?
Merci à celui qui me donnera un réponse.
--
Michel Gaudeamus

J. K.
Bonjour, soir, Michel Gaudeamus,

[couic]
Pourquoi?

Le publipostage part de Word, il faut revoir l'organisation de
celui-ci, Outlook, à mon avis n'est pas coupable.
--

Jacques
Circé
Bonjour Michel,

Comme t'a dit Jacques, le publipostage est l'affaire de Word car, même
si tu peux le démarrer depuis Outlook, c'est quand même Word qui fait
le boulot. Donc, effectivement, fais ton publipostage depuis Word,
c'est plus clean.

J'ai déjà vu plusieurs fois ce problème d'utilisateurs qui m'envoyaient
le résultat de leur fusion avec un texte masqué... Je n'ai jamais
compris comment ils arrivaient à ça.

Cela dit, quand tu dis que ton publipostage est inutilisable, il me
semble qu'il suffit de retirer l'attribut Masqué dans Word pour pouvoir
imprimer correctement...

Circé
http://faqword.free.fr

Michel Gaudeamus avait prétendu :