publipostage dans word 2003 pour outlook 2003

Claudio
Bonjour,
J'essaie d'envoyer en vain une news letter pour un site que je gère à titre
associatif. L'envoi comporte environ 350 contacts ou destinaires.
Via Outlook le message me revient avec un message d'erreur comme "250 many
too recipients..."
Je suppose que le FAI bloque sous couvert d'éviter les spam ou autres ....

J'ai déposé une question en vue de solutionner ce problème sous le news
group Outlook. La réponse qui m'a été donnée serait de passer un publipostage
avec Word 2003 et de fusionner dans Outlook 2003.

Comment faut il faire ce publipostage ?
Lorsque je suis l'aide de publipostage (le compagnon...) à la 6ème étape il
m'est seulement proposé de d'imprimer et non pas de fusionner vers Outlook
2003.

Pouvez vous m'aider ?
Merci par avance
Claudio

Tisane
Bonjour Claudio,

[...]

La limite est souvent de 50 contacts. Toi, manifestement, c'est 100. Il
faudrait donc fractionner ton envoi.
Si tu tiens à passer par le publipostage, la fiche suivante donne le mode
d'emploi :
"Créer et distribuer des messages électroniques fusionnés"
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HP051872571036.aspx

--
Tisane