publipostage: date ok dans excel sort en MM/JJ/AAAA dans word!!!

Thierry Fontaine
Bonjour,

Lors d'un publipostage, ma base Excel est OK: les dates sont dans un bon
format JJ/MM/AAAA

j'insere ce champ DATE dans un courrier à envoyer par mauling, et là, la
date sort en MM/JJ/AAAA

et impossible de savoir où et quoi changer pour que cette date soit correcte
dans le mailing!

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE, SUIS BLOQUE !!!!!

Geo
Bonjour Thierry Fontaine

[...]

MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE, SUIS BLOQUE !!!!!

Un forum ça sert à poser des questions, mais à lire des réponses.

Désolé mais ça m'agace quand on crie au lieu de cherche un peu.

Pi il y la faq http://faqword.free.fr

Dont l'adresse parait des dizaines de fois pas jour sur ce forum
--
A+

Thierry Fontaine

Bonjour Thierry Fontaine

[...]

[...]

desole, c'est la premiere fois que je viens sur ce forum... et en plus j'ai zappe le fait que majuscules = cris, en forum... excuses plates... et je vais sur le site que vous m'avez indique.

Thierry Fontaine
Merci de la reponse mais j ai verifie mes parametres regionnaux, ils sont ok...

Vérifie tes paramètres régionnaux dans le panneau de configuration.

Circé
Bonjour,

Merci de la reponse mais j ai verifie mes parametres regionnaux, ils
sont ok...

Tes paramètres régionaux n'ont rien à voir...
La solution à cette question est donnée plusieurs fois par semaine :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Circé
http://faqword.free.fr

Vérifie tes paramètres régionnaux dans le panneau de configuration.

valerie
"Thierry Fontaine" <Thierry a écrit dans
le message de news:
> [...]
correcte
| dans le mailing!
|
| MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE, SUIS BLOQUE !!!!!

Bonjour Thierry,
as-tu essayé de faire 'Outils'/'Options'/onglet 'Affichage' et décocher la
case 'Codes de champ' ?

--
valerie

---
Antivirus avast! : message Sortant saint.
Analyse le : 02/08/2005 14:48:45