publipostage et décimales

Le
Alain
Bonjour tous,

je veux mettre en place un publipostage ayant pour source
de donnes une liste excel. L'un des champs de cette liste
est au format nombre avec 2 dcimales.

Lors de la fusion, les contenus de ce champ apparaissent
dans word avec beaucoup plus de dcimales ?!

Que faudrait-il que je fasse pour que ces nombres
apparaissent dans mon documaent fusionn avec 2 dcimales
(comme ils le sont sous excel) ??

Merci d'avance pour vos rponses

Alain
Anacoluthe
Le #903328
Bonjour !

'Alain' nous a écrit ...
je veux mettre en place un publipostage ayant pour source
de données une liste excel. L'un des champs de cette liste
est au format nombre avec 2 décimales.
Lors de la fusion, les contenus de ce champ apparaissent
dans word avec beaucoup plus de décimales ?!

Word reçoit les données brutes sans le format d'affichage XL.
Ajoutez un commutateur de format d'image numérique # "#,00"
dans vos champs de fusion. Voyez la FAQ à :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Anacoluthe
« Tout grand artiste est un transformateur de formes. »
- André MALRAUX

Nadège Dorangeville

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;320473

"Alain" 181901c426ca$f6bfc9f0$
Bonjour à tous,

[...]

apparaissent dans mon documaent fusionné avec 2 décimales
(comme ils le sont sous excel) ??

Merci d'avance pour vos réponses

Alain
Alain
Le #903154
Merci Anacoluthe et Nadège, ça marche au poil

A plus,

Alain