publipostage demande d'extention d'adresse comment faire

mlsgerard
bonsoir, Je desire faire une fusion et publipostage dans word 2003, on me
demande d'installer un logiciel de validation pour valider les adresses des
destinataires. Comment faire pour avoir ce logiciel. Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) mlsgerard

bonsoir, Je desire faire une fusion et publipostage dans word 2003, on me
demande d'installer un logiciel de validation pour valider les adresses des
destinataires. Comment faire pour avoir ce logiciel. Merci

Ce logiciel est inutile, cliquez sur le bouton OK au lieu de Valider,
c'est pour des adresses aux US

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT