Publipostage depuis contact du dossier public

Francois Cruchet
Bonjour

Est il possible de faire un publipostage sous word 2003 à partir des
contacts se trouvant dans les dossiers publics d'exchange et si oui comment,
je n'ai pas trouvé de solutions ?

merci d'avance pour votre aide

Francois Cruchet

Tisane
Bonjour Francois,

Est il possible de faire un publipostage sous word 2003 à partir des
contacts se trouvant dans les dossiers publics d'exchange et si oui
comment, je n'ai pas trouvé de solutions ?

Je n'ai pas accès à une config Exchange aujourd'hui, mais je serais tentée
de te demander si dans Outlook, les dossiers publics sont déclarés comme
"carnet d'adresses de messagerie" (clic droit sur le dossier de contacts |
Propriétés, onglet [Carnet d'adresses Outlook]).

--
Tisane

Francois Cruchet
le dossier public est déclaré comme carnet d'adresse de messagerie et aussi
comme carnet d'adresse par défaut d'outlook mais dans word, il me propose que
le carnet personnel.

François

Bonjour Francois,