Publipostage

Didier
Lors d'un publipostage dans word 2002 la source de donn=E9es=20
s'enregistre systematiquement dans access 2002. Comment=20
puis je faire pour choisir le format d'enregistrement de=20
ma source de donn=E9es et lui interdire Access.

OS : Windows 2003 Server
Poste : Terminal server

Merci d'avance

Dédé
Salut Didier !

Sous XP, la source officielle de base de donnée pour un publipostage est
Access ...

Mais, tu peux aussi avoir accès à une base qui serait un fichier Excel !

Est-ce que c'est ce que tu veux ??

Est-ce que tu pourrais m'en dire davantage ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Didier" a écrit dans le message de
Lors d'un publipostage dans word 2002 la source de données
s'enregistre systematiquement dans access 2002. Comment
puis je faire pour choisir le format d'enregistrement de
ma source de données et lui interdire Access.

OS : Windows 2003 Server
Poste : Terminal server

Merci d'avance
didier
C'est exactement ca les utilisateurs se servent soit
d'Excel comme source ou de word (comme à l'époque avec
word 2000). C'est beaucoup plus simle qu'access.

"Didier" a écrit dans
[...]

.

nuindacil
Bonjour,

Si tu veux créer ta base en utilisant l'assistant de Word WP, celle-ci
sera de format access... Donc, le mieux est de créer sa base à part.
Ensuite, tu peux publiposter avec ce que tu veux.

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr