Publipostage

2 réponses
Sylvia Thiry
Bonjour,

Je ne suis pas tres familiere avec publipostage malgre le fait que je lise
votre forum aussi frequement que mon emploi du temps me le permette (mais
quand on est debutant comme moi, c'est quand meme assez dur de suivre...).

Ma question est la suivante:
je desire faire toute une meme page avec "titre", "designation" et "adresse"
et lorsque je fusionne avec ma base de donnees (effectuer d'abord a l'aide
de database mais ensuite copier dans exel) , les titres doivent etre comme
suivants:
Personne A
Designation A
Adresse A

Personne B
Designation B
Adresse B

Personne C
Designation C
Adresse C.

La maniere dont je m'y suis prise est la suivante:
j'ai ouvert Word dans lequel je fais, outils, lettre et publipostage,
lettre, debut de document, selection des recipients, ecrire la lettre, plus
de choix (je choisis donc titre, designation et adresse puis je fais copie
coller pour l'avoir sur toute la page: et je sais que ce n'est pas la bonne
methode mais je ne connais pas la bonne :-) ). Quand je fais ma fusion
j'obtiens le meme nom tout le temps.

Merci je vouloir bien essayer de m'aider et desolee si je ne me suis pas
bien exprimee.

Sylvia

PS: j'ai word 2002

2 réponses

Clément Marcotte
Moi je suis fidèle à OE, et il ne m'a pas pas fait ça, bien que cela
arrive des fois.

"JièL Goubert" a écrit dans le message
de news:
Bonjour a tous et désolé du HS, mais j'aimerai bien qu'on m'explique

ce message est venu se coller (même objet) dans un ancien fil pour
moi,

alors que j'utilise Netscape 7.1 Fr, et que l'on m'as assuré que
seul OE

faisait ce genre de chose...
suis-je le seul ou bien est-ce que c'est pareil pour tous les
utilisateurs de NN et de OE réunis ?

(en pj un gif de 5 ko)

merci de me répondre si vous avez la même chose que moi ou pas.

--
JièL de movépoil (pas à cause de ça rassurez vous)

Nuindacil a écrit:

Bonjour Sylvia,

Quand tu fais ton publipostage, au lieu de choisir lettre, choisis
étiquettes ou répertoire .
--
nuindacil
mvp du mot
"la fakalo c'est plus rigolo
et c'est bien plus facile
que la fakaluil"

Sylvia Thiry wrote:
|| Bonjour,
||
|| Je ne suis pas tres familiere avec publipostage malgre le fait
que

|| je lise votre forum aussi frequement que mon emploi du temps me
le

|| permette (mais quand on est debutant comme moi, c'est quand
meme

|| assez dur de suivre...).
||
|| Ma question est la suivante:
|| je desire faire toute une meme page avec "titre", "designation"
et

|| "adresse" et lorsque je fusionne avec ma base de donnees
(effectuer

|| d'abord a l'aide de database mais ensuite copier dans exel) ,
les

|| titres doivent etre comme suivants:
|| Personne A
|| Designation A
|| Adresse A
||
|| Personne B
|| Designation B
|| Adresse B
||
|| Personne C
|| Designation C
|| Adresse C.
||
|| La maniere dont je m'y suis prise est la suivante:
|| j'ai ouvert Word dans lequel je fais, outils, lettre et
publipostage,

|| lettre, debut de document, selection des recipients, ecrire la
|| lettre, plus de choix (je choisis donc titre, designation et
adresse

|| puis je fais copie coller pour l'avoir sur toute la page: et je
sais

|| que ce n'est pas la bonne methode mais je ne connais pas la
bonne

|| :-) ). Quand je fais ma fusion j'obtiens le meme nom tout le
temps.

||
|| Merci je vouloir bien essayer de m'aider et desolee si je ne me
suis

|| pas bien exprimee.
||
|| Sylvia
||
|| PS: j'ai word 2002

----------------------------------------------------------------------

FxM
JièL Goubert wrote:

Bonjour a tous et désolé du HS, mais j'aimerai bien qu'on m'explique

ce message est venu se coller (même objet) dans un ancien fil pour moi,
alors que j'utilise Netscape 7.1 Fr, et que l'on m'as assuré que seul OE
faisait ce genre de chose...
suis-je le seul ou bien est-ce que c'est pareil pour tous les
utilisateurs de NN et de OE réunis ?

Bonjour Ami JièL,

Mon dinosaure fait cela aussi.
Il faut être compatible avec M$ ... et donc implicitement faire les
mêmes erreurs ;o))
"Ce n'est pas un bug mais une fonction" re-;o))

@+
FxM