publipostage

mike
Hello à tous !

Lors d'un publipostage avec word 2002, je crée mes étiquettes, mais je
désire prendre un nom dans ma base de données et imprimer un seul nom
dans plusieurs page d'étiquettes, comment paramêtrer mon publipostage
pour que la même personne s'imprime sur plusieurs pages.

merci beaucoup des tuyaux

Mike :/

Site : http://mesnews.no-ip.com

Anacoluthe
Bonjour !

'mike' nous a écrit ...
[...]

- Commencez par faire une planche d'étiquetttes avec
Outils / Lettres et publipostage / Enveloppes et étiquettes
Page d'étiquettes identiques
ça peut souvent suffire si vous utilisez vos contacts comme
source
- Utilisez cette page (un tableau) comme document principal
de publipostage de type 'Lettre' : récupérez le format puis
répétez dans chaque étiquette (cellule) les mêmes champs
de fusion par copier-coller.
N'utilisez pas le publipostage étiquette qui 'propage' les
étiquettes en plaçant le champ { NEXT } d'étiquette en
étiquette pour passer d'un enregistrement à un autre.
Ou alors utilisez le publipostage étiquette et supprimez
avant la fusion les champs { NEXT } <<enregistrement suivant>>
pour avoir plusieurs étiquettes identiques. Cette méthode
permet des résultats mixtes du genre 'Planche de 15 étiquettes
avec chaque étiquette en 3 exemplaires' etc.

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI

mike
super merci...

Mike