Publipostage

Claude-Alain
J'ai cr=E9=E9, avec Word 2002, une base d'adresses que=20
j'aimerais r=E9cup=E9rer et g=E9rer pour faire du publipostage=20
chez moi.=20

Le Hic, c'est que je n'ai que Word 6 et je ne poss=E8de pas=20
Access !=20

Est-ce que c'est possible tout de m=EAme. Merci =E0 ceux qui=20
prendront le temps de me r=E9pondre

Le tout est d'avoir les données origines dans un format
propre, c'est à dire séparée par un caractére spécifique
(; par exemple) avec la première ligne comprenant les
champs de données. Dans word, un tableau fait l'affaire

tout dépend donc, de comment sont les données dans
word2002
Ensuite, il n'y a qu'à enregistrer le fichier word2002 au
format word6.
Puis dans un nouveau fichier word6 chez vous créer un
document de publi avec comme source de données le fichier
transformé.

Bonne chance

J'ai créé, avec Word 2002, une base d'adresses que
j'aimerais récupérer et gérer pour faire du publipostage
chez moi.

Le Hic, c'est que je n'ai que Word 6 et je ne possède
pas

Access !

Est-ce que c'est possible tout de même. Merci à ceux qui
prendront le temps de me répondre
.

Anacoluthe
Bonjour !

'Claude-Alain' nous a écrit ...
Mon problème, c'est que Word a automatiquement créé une
base de données sous Access.

Dans WD2002 transformez votre base en un *tableau* Word
en utilisant la barre d'outils 'Base de donnée'
bouton 'Insérer une base de donnée'
Le tableau Word était la base naturelle de publipostage
dans Word-6 : récupérez ce document-tableau pour faire des
fusions dans votre ancienne version !

Anacoluthe
« L'histoire est une galerie de tableaux
où il y a peu d'originaux et beaucoup de copies. »
- Alexis de TOCQUEVILLE