publipostage

Didier BEAU
Sur une grande liste d'adresses je ne peus inscrire les=20
information de la fiche suivante sur la meme page.
La formule "suivante" comme indique dans les bouquins et=20
l'aide en ligne ne marche pas?
Si quelqu'un =E0 un tube merci de me le donner.

Anacoluthe
Bonjour !

'Didier BEAU' nous a écrit ...
Sur une grande liste d'adresses je ne peus inscrire les
information de la fiche suivante sur la meme page.
La formule "suivante" comme indique dans les bouquins et
l'aide en ligne ne marche pas?
Si quelqu'un à un tube merci de me le donner.

Utilisez le type 'catalogue' ou 'répertoire' à la
première phase de conception du document principal.
Là, vous pouvez utiliser un ou plusieurs {NEXT} et
copier après chacun une autre fiche sur la même page.

Anacoluthe
« Le caméléon ne quitte pas son arbre
tant qu'il n'est pas sûr du suivant. »
- Proverbe arabe

PS: évitez le sujet simple 'publipostage' : difficile de
s'y retrouver dans les centaines de messages au même
titre ! Merci