publipostage

1 réponse
Mike
Hello à tous
je crée un document principale de fusion avec word 2002, lorsque je
veux créer la base de donnée automatiquement j'obtient l'extention
*.mdb (access), si je veux la créer avec une extention *.doc comment
faire ?,

je ne veut pas la créer avant mais pendant le publipostage

Mike

Merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Mike' nous a écrit ...
je crée un document principale de fusion avec word 2002, lorsque je
veux créer la base de donnée automatiquement j'obtient l'extention
*.mdb (access), si je veux la créer avec une extention *.doc comment
faire ?,
je ne veut pas la créer avant mais pendant le publipostage

Vous pouvez toujours utiliser un tableau Word comme base de données
mais les temps ont changés : créer et maintenir une base dans Word
se fait maintenant en mdb (pas besoin d'Access, Word suffit). S'il
vous faut absolumment un tableau Word pour rester compatible avec
les ancêtres, utilisez le bouton 'Insérer une base de données' de
la barre d'outils 'Base de données'.

Anacoluthe
« Les progrès de la civilisation vont de pair avec ceux de la cuisine. »
- Fannie FARMER