Publipostage

Le
Natacha
Dans la version Word 2000, nous avions la possibilit de
slectionner "option de requte". En word 2003, il
semble que cette option n'existe plus.. Comment faire
alors qd ma base de donnes compte + de 600 personnes et
que je ne souhaite pas imprimer toutes les lettres !
Une aide serait la bienvenue.
Hervé Branchu
Le #119000
Bonjour Aussi

dans l'étape 5 sur 6 du publipostage
cliquer sur modifier la liste des destinataires
la liste des champs apparaît
cliquer sur entête de colonne et sélectionner l'option avancées

--
Bonne journée

"Natacha" Dans la version Word 2000, nous avions la possibilité de
sélectionner "option de requête". En word 2003, il
semble que cette option n'existe plus..... Comment faire
alors qd ma base de données compte + de 600 personnes et
que je ne souhaite pas imprimer toutes les lettres !
Une aide serait la bienvenue.
Merci
pat
Le #116165
[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

"Natacha" dans le message de news: 9b4301c43411$b503f3c0

$
[...]

.
Bonjour,
Si vous souhaitez travaillez la fusion comme dans Word

2000, vous pouvez afficher certains boutons qui vous
faciliterons la tâche ;

Menu "Affichage" - Sous-Menu "Barre d'outils" -
puis "personnaliser"
Afficher par un clic l'onglet "Commandes"

Dans "Catégories" sélectionner "Toutes les commandes"

Dans "Commandes" cliquer sur la ligne "Fusion" et glisser
le dans la barre d'outils

J'espère que cette réponse vous satisfera.

Pat

Circé

| Si vous souhaitez travaillez la fusion comme dans Word
| 2000, vous pouvez afficher certains boutons qui vous
| faciliterons la tâche ;

<couic>|
| Dans "Commandes" cliquer sur la ligne "Fusion" et glisser
| le dans la barre d'outils

Alors, si on veut vraiment travailler "comme avant", autant utiliser le
menu complet d'avant qui comporte les 3 étapes ! Et dans ce cas, il ne faut
pas installer la commande Fusion, mais la commande FusionAide. Et là, on
n'aura pas "certains boutons" mais tous les boutons !

Circé
http://faqword.free.fr
Auteur de Word 2003 chez MicroApplication