Publipostage !

Jean Gigon
Bonjour et bonne journée !

Problème de publipostage !
Lorsque je fais un publipostage avec Word je peux bien avoir comme source de
données ma base Access concernée. Mais je n'ai que les tables alors que
j'aimerais avoir les requêtes comme source de données !
Je vous serais gré de m'aider et vous en remercie d'avance !

Jean Gigon à Lausanne en Suisse !

Argyronet
Bonjour,

Il serait bien de nous dire quelle version vous utilisez...

N'importe comment, vous pouvez choisir lors du publipostage,
- soit les tables :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:=strDatabase,
Connection:="TABLE " & strTableName

- soit les requêtes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:=strDatabase,
Connection:="QUERY " & strQueryName

- soit inscrire directementb une commande SQL :
ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource Name:=strDatabase, Connection:="",
SQLStatement:="SELECT Société, Contact, Ville, Pays FROM Clients WHERE Pays
='France';"

où strDatabase est la variable qui représente le chemin complet de votre BDD.

Donc, je pense que vous avez mal analysé la situation, ne serait-ce depuis
Word lui-même...
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/