publipostage

pedagogie
Bonjour,
Word et Excel 97.

J'ai un document principal en .doc
Les données sont dans un fichier .xls (nommons-le données.xls)
Dans ce fichier données.xls, trois colonnes :
A Nom (ex en A2: Dupont)
B prénom (ex en B2 : Aline)
(J'entre des valeurs dans ces colonnes).
C Nom et prénom : dans cette colonne une formule du type en C2 : '= B2 & "
" & A2 qui me renvoie : Aline Dupont

Dans le document principal lettre type, j'insére les trois champs : <<Nom>>,
<<Prénom>> et <<Nom et prénom>>.
Pour l'enregistrement 1, (avec les valeurs citées en exemple) :
<<Nom>> me renvoie bien Dupont
<<Prénom>> me renvoie bien Aline.
MAIS <<Nom et prénom>> me renvoie : _____________.
Où est le problème?

Pour vos lumières, d'avance 1 000 mercis.

Cordialement.

Bernard Delaplace

ThunderBirds
Salut Bernard,

Je ne saurais expliquer le problème.
Et si tu remplaçais ton expression par C2= CONCATENER(B2;" ";A2) !
@+