publipostage

3 réponses
Misange
Hello,

Word 2007. Dans un publipostage utilisant un fichier externe excel, word
propose comme ligne de salutation
"chère madame machin"
est-il possible de lui demander d'écrire simplement "chère madame" ou
"cher monsieur" ? (mais que le genre s'ajuste automatiquement quand
même) et madame, monsieur, s'il s'agit d'une société ?

Misange

3 réponses

Geo

Word 2007. Dans un publipostage utilisant un fichier externe excel, word propose comme
ligne de salutation
"chère madame machin"
est-il possible de lui demander d'écrire simplement "chère madame" ou "cher monsieur" ?
(mais que le genre s'ajuste automatiquement quand même) et madame, monsieur, s'il
s'agit d'une société ?

Tu fais ton publipostage par macro, comme ça tu fais ce que tu veux.
OK je -> []

--
A+

Misange

Tu fais ton publipostage par macro, comme ça tu fais ce que tu veux.
OK je -> []

:-P

T'as pas mieux Geo ? Ca me déçoit !
bon pour le logo c'est bon : pour une raison inconnue seule la première
page de la fusion est privée de logo, probablement pour une simple
histoire de marges. Donc ça c'est bon. Reste ce chère madame... que je
préfère 1000 fois au chère madame trucmuche qui fait très courrier de la
redoute ou des 3 suisses :-)

à suivre ? ... j'espère
Misange

Geo

T'as pas mieux Geo ? Ca me déçoit !

Non, il n'y a que comme ça que je sais les faire. :-)

--
A+